La compétition bat son plein dans The Voice 2023, mais pour la coach Amel Bent, les choses ne se passent pas comme prévu. Malgré une belle performance lors des Battles, sa candidate Elise est la cible de critiques acerbes sur les réseaux sociaux.
Zazie et Amel Bent ont choqué les fans de The Voice, le télé-crochet de TF1, par leur ignorance « musicale ». Ils ne connaissent pas La Zarra.
La nouvelle est tombée hier : La Zarra, chanteuse québécoise, représentera la France au concours de l’Eurovision 2023 qui se tiendra à Liverpool le 13 mai prochain.
Cette annonce de France Télévisions a suscité beaucoup d’enthousiasme chez les fans de musique, mais aussi un certain étonnement chez certains artistes français tels que Zazie, Amel Bent et Vianney qui n’ont pas caché leur ignorance de La Zarra.
Cette dernière, quant à elle, est déterminée à rapporter la victoire à la France, une première depuis le triomphe de Marie Myriam en 1977.
"Je suis une grande admiratrice des plus belles voix françaises comme Edith Piaf, Barbara, Dalida, mais aussi Céline Dion, et j’ai tellement hâte de faire découvrir ma chanson à tous les Européens qui, j’espère, deviendra la leur", a-t-elle déclaré. Les fans de The Voice sont quant à eux sous le choc, certains exprimant leur étonnement sur les réseaux sociaux.
Les fans de The Voice sont sous le choc.
« Par contre je suis quand même choqué qu’Amel Bent, Vianney, et Zazie ne connaissent pas encore La Zarra », peut-on lire sur Twitter.
">March 4, 2023Par contre je suis quand même choqué que @amel_bent @VianneyMusique et @Zazieonline ne connaissent pas encore #LaZarra ? #TheVoice
— Bastien ??? (@Bastii3N) https://twitter.com/Bastii3N/status/1632122075946139648
Ces articles devraient vous intéresser :