
La vie de Yoann Gourcuff est aujourd’hui synonyme de paix et d’harmonie, mais il fut un temps oùsque le destin ne lui souriait guère. Heureusement, Karine Ferri est entrée dans sa vie pour l’aider à traverser les moments difficiles.
Yoann Gourcuff, le compagnon depuis trois ans de Karine Ferri , a une nouvelle fois fait parler la poudre contre le magazine « Voici ».
Il est reproché au magazine people d’avoir fait état de la grossesse de l’animatrice de The Voice.
Cette assignation a été confirmée et surtout raillée par Voici dans son dernier numéro.
« Voici a osé écrire qu’il allait avoir un bébé avec Karine Ferri. Estimant que la révélation de la grossesse par voie de presse constitue une atteinte grave à sa vie privée », rapporte dans un premier temps le magazine.
Et de préciser ensuite que l’avocat du footballeur de 29 ans a réclamé dans son dossier de plainte pas moins de 30000 euros à titre de dommages-intérêts.
« Mais juste une question, quand Karine Ferri a dit dans Paris Match que Yoann Gourcuff « est son amour, le père de son bébé », il lui demande aussi 30000 euros ? », s’interroge la publication, en référence au fait que l’animatrice de TF1 a officialisé sa grossesse en prenant la pose l’an dernier dans les pages du magazine « Paris Match ».
Pour la première fois, elle évoquait sa relation avec l’international français, celui qui partage sa vie depuis trois ans.
Ces articles devraient vous intéresser :