
Karine Ferri, désormais en couple avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, garde précieusement le souvenir de Grégory Lemarchal, son regretté compagnon. Elle ne l’oublie pas.
Yoann Gourcuff va peut-être refaire son grand retour sur les terrains à la fin de la semaine, et pour cela, il doit être aidé par ses coéquipiers, a insisté son entraineur Rolland Courbis.
« Il n’est pas le sauveur du Stade Rennais. Ce sera à ses dix coéquipiers de l’aider, et non l’inverse », a confié son entraîneur, Rolland Courbis, qui insistait déjà il y a quelques jours afin que son joueur vedette ne fasse pas face aux journalistes à l’occasion du match opposant Rennes à son ancien club, Bordeaux.
« L’amener sur le banc à Bordeaux pour qu’il puisse répondre à toutes les mêmes questions que tout le monde a envie de lui poser... Je le soulage et je lui épargne ça. », avait-il glissé.
Il faut dire qu’en plus de ses blessures récurrentes, le footballeur de 29 ans doit en plus gérer la grossesse de sa compagne depuis trois ans, Karine Ferri, dont la délivrance est programmée pour le printemps.
« Nous partageons (avec Yoann Gourcuff) des valeurs profondes : la simplicité et la générosité. Moi, je veux tout : mon travail, mon enfant et le bonheur avec mon homme », confiait la future maman dans les colonnes de « Paris Match ».
Ces articles devraient vous intéresser :