Yann Barthès et Cyrille Eldin font allusion au clash sur leurs plateaux respectifs (vidéo)

24 janvier 2017 - 08h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce lundi 23 janvier, TMC et Canal+ règlent leurs comptes, suite à l’altercation qui a opposé Cyrille Eldin et une équipe de Quotidien, lors d’une interview au QG de Benoît Hamon, grand gagnant du premier tour de la gauche.

C’est d’abord Yann Barthès, qui lors de Quotidien, s’est adressé à Camille Crosnier, cible des attaques du présentateur du Petit Journal, sans que le nom de celui-ci soit cité.

« On termine avec toi Camille, tu étais chez le numéro 1… Et à part tomber sur un collègue relou, même totalement relou, misogyne, un peu violent et mal poli tout s’est bien passé ? », lance-t-il, faisant référence à Cyrille Eldin, son ancien collègue de Canal+.

Cyrille Eldin a aussi fait allusion au coup de coude dont il a menacé Camille Crosnier. S’adressant à sa co-présentatrice, le trublion de la chaine cryptée lance : « Tu n’as rien à craindre. Si tu pouvais seulement enlever tes coudes s’il te plaît ».

À la fin de l’émission, comme le relaye Télé-Loisirs, sa chroniqueuse fait exprès de l’interrompre comme ce fut le cas de Camille Crosnier.

« Tu n’arrêtes pas de me couper la parole. (...) Je suis peut-être un voyou, mais j’ai du savoir-vivre moi. Bon, je te prie de m’excuser », lance—t-il en guise de mea-culpa.

Sujets associés : Vidéos - Yann Barthès - Cyrille Eldin

Ces articles devraient vous intéresser :

La pique de Yann Barthès à Cyril Hanouna : Zahia Dehar dans « Quotidien » !

La télé a été théâtre d’un petit jeu de taquineries entre deux animateurs : Cyril Hanouna et Yann Barthès. Tout a commencé lorsque Zahia Dehar, initialement prévue comme chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste !", a fait...

Les incendies ravagent Los Angeles : Angelina Jolie se mobilise pour les sinistrés

Depuis le 7 janvier, Los Angeles est en proie aux flammes, causant des dégâts considérables. Face à cette situation critique, un élan de solidarité s’est mis en place à travers le pays, et les célébrités américaines dont Angelina Jolie n’hésitent pas à...

Catherine Deneuve émue et confuse, son état inquiète chez Yann Barthès

Catherine Deneuve était l’invitée de Yann Barthès sur TMC le mercredi 15 mai pour la promotion de son nouveau film "Marcello mio », réalisé par Christophe Honoré. Et ce long-métrage est sélectionné pour la Palme d’or.

Sur TPMP, Cyril Hanouna craque en racontant l’histoire de son père

Lors de son émission "Touche pas à mon poste" ce lundi 7 octobre, Cyril Hanouna a été particulièrement touché par l’hommage rendu aux victimes des attentats en Israël. L’animateur a ainsi profité de son plateau pour exprimer sa profonde émotion et...

Meghan Markle malpolie et arrogante, son attitude passe mal avec une étudiante au Nigéria (vidéo)

Meghan Markle est à nouveau sous le feu des projecteurs, et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses looks ou ses projets humanitaires. Une vidéo virale la montre en train d’ignorer apparemment une jeune fille que son professeur lui présente.

Renaud renoue avec ses démons, un concert à Agen suscite l’inquiétude des fans

Alors qu’il a sorti un nouvel album et entamé une tournée, Renaud se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse.

Moment gênant : Pierre de la Star Academy hésite sur l’identité de Laeticia Hallyday

Pierre, le candidat décalé de la Star Academy, s’est une fois de plus illustré par sa spontanéité. Ce mercredi 20 décembre, alors que les élèves accueillaient une invitée très spéciale, Laeticia Hallyday, il a bien failli commettre une bourde mémorable...

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

Iris Mittenaere rayonnante au mariage de Malika Ménard, un détail a surpris

Iris Mittenaere, l’ex de Miss Univers, faisait partie des invités du mariage de Malika Ménard avec Karim. Un détail a surpris les fans.