William Leymergie : ses aveux crus sur son comportement en télévision
William Leymergie, en couple depuis des années avec Sophie Davant, était l’invité de l’émission « Quelle Époque » de Léa Salamé sur France 2. L’occasion pour l’homme de télévision, chef d’orchestre historique de nos matins, de faire une confession sur son comportement derrière les caméras.
L’animateur, qui propose désormais « Tous les dimanches à 11h, une “balade en France” » sur Europe 1 et signe sa « meilleure rentrée depuis six ans », a reconnu sans détour avoir été un animateur « très toxique » sur les plateaux.
À lire : Cap Ferret, bikinis et baisers : l’été complice de Sophie Davant et William Leymergie
« Si vous voulez savoir si j’étais très chiant, la réponse est : oui », a-t-il déclaré. Et son propos n’a pas manqué de susciter des réactions immédiates sur les réseaux sociaux. Si certains ont pris cette déclaration avec humour, d’autres se sont montrés plus critiques, allant même jusqu’à commenter : « Elle décrit le comportement d’un mec toxiqueet tout le monde se marre ? » et « 78 ans, il faut partir en retraite ! »
À lire : William Leymergie : son talent caché révélé par Sophie Davant
Cette mise au point intervient alors que l’ancien animateur de William à midi sur C8 n’a pas retrouvé d’émission en télévision depuis la fermeture de la chaîne. Une confession qui lève le voile sur les coulisses parfois tendues du petit écran.