Sophie Davant s’inquiète pour William Leymergie

31 octobre 2024 - 07h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couple formé par Sophie Davant et William Leymergie traverse une période d’incertitude. En effet, la fin annoncée de C8 et l’arrêt de l’émission “William à midi” inquiètent fortement l’animatrice.

Le magazine Closer qui affirme Sophie Davant en Une de cette semaine, l’affirme très angoissée pour l’homme qui partage sa vie depuis quelques années. Sa craint est qu’il soit forcé à tirer sa révérence suite à l’arrêt de C8.

Depuis qu’ils ont officialisé leur relation, Sophie Davant et William Leymergie forment un duo complice.

L’animatrice de 61 ans a toujours soutenu son compagnon dans ses projets professionnels et s’inquiète désormais de l’impact de cette nouvelle sur son quotidien.

William Leymergie, habitué à un rythme de travail soutenu depuis de nombreuses années, pourrait avoir du mal à s’adapter à cette nouvelle situation.

Le journaliste a toujours été passionné par son métier et a consacré une grande partie de sa vie à l’information. Closer le présente même comme un bourreau du travail.

Sophie Davant sait combien William Leymergie est attaché à son indépendance et à sa liberté. Elle craint que cette retraite forcée ne le plonge dans une certaine mélancolie. Cependant, elle reste confiante en sa capacité à rebondir et à trouver de nouveaux projets, croit savoir la publication.

Sujets associés : Sophie Davant - William Leymergie - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Koh-Lanta 2024 : Mégane et Jean, une idylle sous le soleil Philippin

L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.

Kelly Vedovelli abandonnée par Cyril Hanouna en pleines vacances

Kelly Vedovelli ne peut pas trop compter sur Cyril Hanouna, son présumé compagnon pour les vacances. L’animateur semble en effet très occupé.

« Je ne suis plus sa femme », Vanessa Paradis sur Samuel Benchetrit

Dans une interview accordée à Marie Claire, Vanessa Paradis a levé un coin du voile sur sa vie privée. La chanteuse a notamment évoqué sa relation professionnelle avec son mari, Samuel Benchetrit, avec qui elle collabore régulièrement.

Michel Drucker infidèle : comment sa femme Dany Saval a réagi

En pleine promotion de son autobiographie Avec le temps, Michel Drucker a livré quelques confidences sur sa vie sentimentale et sur son mariage avec Dany Saval. Il a reconnu que ça n’a toujours été rose.

Adele Exarchopoulos et François Civil : un bisous qui change tout le soleil de Capri ?

Adele Exarchopoulos et François Civil affolent la une de Closer cette semaine ! Les deux acteurs semblent filer le parfait amour. Un baiser sur le coup change tout.

Héléna (Star Academy) en couple avec Pierre ? Sa mère lève le voile

Cette édition de la Star Academy suscite la curiosité non seulement par les performances artistiques des candidats mais aussi par les intrigues amoureuses qui se dévoilent au sein de l’Académie. Héléna, notamment en raison de son rapprochement présumé...

Vanessa Paradis et Johnny Depp, leur fille franchit un nouveau cap avec 070 Shake ?

Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, passe énormément de temps avec sa chère et tendre, rappeuse 070 Shake, qu’elle aurait déjà présentée à ses parents. Un nouveau cap bientôt franchi ?

Patrick Bruel célèbre les 19 ans de son fils Léon en l’absence de Clémence

Patrick Bruel célèbre une étape importante dans la vie de son fils. Le chanteur de 64 ans, habituellement très discret sur sa vie privée, a partagé sur les réseaux sociaux une rare photo de Léon, à l’occasion de son 19ème anniversaire.

De Laury Thilleman à Cassandre : Juan Arbelaez officialise sa romance en Colombie

Juan Arbelaez, ex-mari de Laury Thilleman, a dévoilé sa nouvelle histoire d’amour avec une charmante architecte, Cassandre Verdier.

Shy’m célibataire et resplendissante au Gala de charité de Patrick Mouratoglou

Shy’m a fait sensation lors de la 10e édition du Gala de charité de Patrick Mouratoglou qui s’est déroulé le dimanche 23 juin à Biot Sophia Antipolis.