William Leymergie : il ne décolère pas, ses adieux amers à c8

25 février 2025 - 07h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre de son émission « William à Midi », sur C8, William Leymergie s’est livré sur la fermeture de la chaîne consécutive à une décision de l’Arcom. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en colère.

Le fiancé de Sophie Davantn’encaisse pas le choc. Dès le 1 er mars, la chaîne cessera d’émettre.

« Comme vous le savez, cette émission s’arrêtera à la fin de la semaine en même temps que l’ensemble des programmes de la chaîne C8, qui cessera d’émettre par décision de l’Arcom et du Conseil d’état », a-t-il lancé dans un premier temps.

Et il a par la suite fait part de sa colère, déplorant que deux institutions de la République se soient unies pour supprimer C8 au même temps que NRJ 12.

« Deux institutions de la République unies dans la honte pour supprimer, pour la première fois en France et en Europe d’ailleurs, toute une chaîne de télévision », glisse-t-il ensuite.

Au cours de sa prise de parole, il a déploré une « violence inédite », « dirigée, aussi, contre vous ». « Vous ? C’est le peuple souverain », précise-t-il.
Cette décision prise par l’Arcom « va conduire plusieurs collaborateurs, ici, directs ou indirects, au chômage ».
« N’oubliez jamais que c’est vous qui décidez ou pas de regarder cette chaîne, elle vous est destinée. Mais qui a le droit de vous en priver sans vous le demander ? Donc, on vous méprise et on vous trahit », a-t-il martelé.
« Pour éviter que cette semaine devienne la chronique d’une mort annoncée, nous avons décidé de vous offrir le meilleur de nos experts, à savoir leur talent. Chaque jour ceux qui interviendront, pour la dernière fois, auront droit à une carte blanche sur un sujet inédit », a-t-il indiqué.

Sujets associés : William Leymergie - Polémique - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Teddy Riner a son idée du profil idéal pour le dernier relayeur des JO de Paris

Qui aura l’honneur d’allumer la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024 ? Telle est la question qui taraude les esprits depuis des semaines.

Meghan Markle, que contient son livre explosif sur la famille royale ?

Alors que le prince Harry semble s’être trouvé une nouvelle passion dans l’humanitaire, Meghan Markle, elle, multiplie les projets professionnels. En plus de sa marque de produits d’épicerie fine, American Riviera Orchard, et d’une série Netflix sur le...

Zaho de Sagazan : La polémique enfle autour de sa robe aux JO

La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par la prestation de Zaho de Sagazan. Si son interprétation de "Sous le ciel de Paris" a été saluée par le public, sa tenue, elle, a suscité de vives réactions sur les réseaux...

Gérard Depardieu au cœur de la tourmente : Exaspérée, la défense sans équivoque de sa fille Julie

La controverse entourant Gérard Depardieu ne semble pas s’apaiser, avec une nouvelle plainte pour agression sexuelle et un documentaire de Complément d’enquête. Dans ce contexte, la fille de l’acteur, Julie, a pris la parole sur le plateau de...

Marie Portolano : Quand « aimer Ken » prend tout son sens

Comme le rappelle Paris Hebdo, l’été 2023 a été marqué par un moment de télévision à la fois embarrassant et hilarant sur le plateau de Télématin. La coanimatrice de Thomas Sotto, Marie Portolano s’est illustrée par un petite bourde.

Sébastien Cauet confiant malgré les accusations, ce qui l’attend à la rentrée ?

Sébastien Cauet, malgré les graves accusations d’agressions sexuelles qui pèsent sur lui, reste étonnamment confiant.

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Najat Vallaud-Belkacem : sa réplique cinglante sur son salaire France Terre d’asile

Najat Vallaud-Belkacem n’a pas laissé passer une attaque en ligne ce lundi 30 septembre. Sur X (anciennement Twitter), l’ex-ministre de l’Éducation nationale a réagi aux accusations d’un militant anti-immigration.

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, sur le point de racheter un club historique français !

Alors que le Nîmes Olympique se prépare à un possible changement de propriétaire cet été, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, se présente comme éventuelle candidate pour l’acquisition du club.