
Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.
Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.
Et ce geste a été précisé par The Express, qui base sur une révélation du Daily Mail.
Il s’agit de ce jour où l’héritier du trône et son épouse ont accueilli le public à Windsor.
La foule était venue exprimer son chagrin suite à la disparition de la reine Elizabeth. Le prince Harry et Meghan Markle ont aussi fait une apparition avec les Cambridge. Cette sortie avait étonné.
« Les gens déposant fleurs près de la Cambridge Gate sur la Long Walk de Windsor ont été étonnées de voir arriver une Land Rover noire avec à l’intérieur les Cambridge et les Sussex. Le prince William était au volant. C’était en grande partie l’idée de William », a confié une source.
« Il l’avait organisé en deux heures chrono environ. Il y avait beaucoup réfléchi et il a dit : "Je sais que c’est gênant, mais n’est-ce pas juste dans le contexte de la mort de ma grand-mère ?. Je sais qu’il a aussi demandé à quelques autres personnes. ».
Ce geste était survenu dans un contexte où les relations entre les deux frères étaient tendues.
La décision de William de réunir les deux couples a été perçue comme une tentative de trouver une unité dans un moment de deuil, malgré les tensions antérieures exacerbées par le déballage impudique des Sussex.
Ces articles devraient vous intéresser :