William et Kate Middleton imposent leurs conditions à Charles pour les vacances !

Le château de Balmoral est le lieu de rassemblement annuel de la famille royale. Un havre de paix et de tradition qui, cette année, est au cœur d’un drame familial. Si l’absence du prince Harry était attendue, c’est un autre conflit qui fait jaser : la tension entre le prince de Galles et son oncle, le prince Andrew.
William et Kate Middleton ont en effet posé leurs conditions pour leur séjour estival.
À lire : Prince William et Kate Middleton : Leur relation est torpillée !
La raison de cette froideur n’est pas un secret. Le prince Andrew est au cœur de nouvelles révélations accablantes dans une biographie récente, ce qui a rendu sa présence à Balmoral particulièrement gênante pour le reste de la famille.
Le prince William, en digne héritier du trône, ne souhaite pas être associé à ce nouveau scandale. Pour lui et son épouse, la réputation de la monarchie est une priorité, et l’oncle disgracié est devenu une présence embarrassante.
À lire : Prince Andrew, encore un scandale à Buckingham
Selon une experte royale de la BBC, Jennie Bond, la situation est si délicate que le palais a mis en place un plan très strict. "Les visites des différents membres de la famille sont soigneusement coordonnées... De même, je m’attends à ce que le séjour d’Andrew ne coïncide pas avec celui de William et Catherine." a-t-elle déclaré au Daily Mirror.
Une organisation quasi militaire pour éviter tout contact entre les deux hommes. Le roi Charles, soucieux d’accueillir tous les membres de sa famille, est ainsi contraint de faire face à des tensions qui risquent de peser sur le traditionnel rassemblement estival.