William et Kate Middleton changent tout : pourquoi ce Noël 2025 marque un tournant ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
William et Kate Middleton changent tout : pourquoi ce Noël 2025 marque un tournant ?

Un Noël « exceptionnel » s’annonce pour le Prince William et la Princesse Kate ! La famille de Galles a récemment déménagé dans sa nouvelle résidence, Forest Lodge, et devrait y célébrer des fêtes « spéciales ».



Après avoir résidé à Adelaide Cottage (qui comptait quatre chambres) dans le parc de Windsor, le Prince et la Princesse de Galles ont emménagé il y a quelques semaines dans leur nouvelle demeure, Forest Lodge, qui offre huit chambres.

À lire : Kate Middleton et Harry : des discussions « secrètes » pour réparer la fracture familiale

Cette résidence, décrite comme la « maison pour toujours » de la famille, sera au cœur des festivités de cette année. L’ancienne correspondante royale de la BBC, Jennie Bond, a confié au Mirror que les célébrations à Forest Lodge seraient très significatives.

À lire : Kate Middleton et William : leur tendre geste de Noël pour remercier leurs employés

« Ce sera une année spéciale pour la famille dans leur nouvelle demeure, Forest Lodge. Installer les décorations de Noël est toujours excitant, mais décorer une nouvelle maison l’est encore plus. », a précisé cette spécialiste des têtes couronnées.

Elle se demande d’ailleurs si William et Catherine ne passeront pas « un peu plus de temps que d’habitude dans leur maison de Windsor pendant les vacances scolaires ? Ça doit être encore tout nouveau pour eux ».

Si l’on ne connaît pas encore la liste exacte des cadeaux pour George (12 ans), Charlotte (10 ans), et Louis (7 ans), Jennie Bond a livré quelques pronostics « Si mignon[s] ».

Elle estime que le prince et la princesse de Galles ne pourront « pas résister à la tentation de les gâter ».

Selon cette observatrice avisée de la famille royale, le Prince George espère « davantage de jeux vidéo », tandis que la Princesse Charlotte serait « probablement contente de n’importe quel objet sportif ». Quant au petit Louis, Jennie Bond pense qu’il serait « très enthousiaste à l’idée du trampoline, alors un petit trampoline d’intérieur lui plairait sans doute beaucoup ».

Il est prévu que, malgré leur nouvelle demeure, la famille rejoigne le Roi Charles à Sandringham pour la traditionnelle messe de Noël, perpétuée depuis le décès de la Reine Elizabeth II.