C à Vous : Anne-Elisabeth Lemoine gênée, un retour à l’antenne très laborieux

15 avril 2024 - 22h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce lundi 15 avril 2024, Anne-Elisabeth Lemoine a retrouvé les commandes de C à Vous, son rendez-vous sur France 2. La reprise a cependant a été très laborieuse. Un moment très embarrassant !

Après des vacances bien méritées, Anne-Elisabeth Lemoine a fait son grand retour aux commandes de C à vous ce lundi 15 avril 2024.

Mais la reprise n’a pas été de tout repos pour la supposée compagne de Bertrand Chameroy qui a dû faire face à quelques petits couacs.

En effet, en voulant introduire son invité Francis Perrin et parler de la série "Louis XIV" dont il est l’un des acteurs principaux, la pétillante blonde a complètement oublié le nom de la fiction. Un gros moment de galère.

« Oh mon Dieu, cette série sur Canal +... », a-t-elle lancé, avant de se reprendre quelques secondes plus tard : « C’est le retour, pardon, excusez-moi, les neurones vont se remettre ».

Visiblement gênée par ce trou de mémoire, l’animatrice a tenté de détendre l’atmosphère en lançant une petite boutade à son co-animateur Patrick Cohen :

« Patrick, ne me regardez pas comme ça, c’est le plus bronzé de la bande... Moi j’ai bossé pendant ces vacances. ».

Malgré ce petit moment de flottement, Anne-Elisabeth Lemoine a su garder son humour et son professionnalisme, et a mené l’émission à son terme sans encombre.

Sujets associés : Anne-Élisabeth Lemoine - Insolite - C à Vous

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal malaise à Coulommiers, le premier ministre dans une situation cocasse !

En politique, chaque geste compte, chaque interaction est scrutée avec attention, rappelle le magazine Public, qui a dévoilé une photo de Gabriel Attal, dans une situation cocasse. C’était à Coulommiers.

Yann Barthès se paye Oprah Winfrey en larmes

Yann Barthès, le trublion de Quotidien sur TMC, n’a pas mâché ses mots face à l’émotion débordante d’Oprah Winfrey.

Géraldine Maillet titille l’imagination dans TPMP avec une question coquine

Géraldine Maillet a une fois suscité le malaise au sein de l’équipe de de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8 le 2 février 2024. L’invité du jour, le docteur Frédéric Saldmann, présent pour parler de son livre sur le jeûne intermittent,...

Anne-Elisabeth Lemoine sur le point de quitter C à Vous ? La production éclaircit la situation

Aux commandes de C à Vous depuis six ans, Anne-Elisabeth Lemoine pourrait quitter le navire. Le producteur de l’émission, Pierre-Antoine Capton, se livre à ce sujet.

Anne-Élisabeth Lemoine au bout du rouleau, c’est la guerre avec ses collègues

Hyper complice avec Bertrand Chameroy, qui était présenté comme « son amant », Anne-Elisabeth Lemoine serait une nouvelle fois au coeur de la tourmente. Les coulisses de C à Vous, son rendez-vous sur France 5, seraient marquées par les tensions.

« On a une sosie », Clara Luciani réagit à sa ressemblance avec la députée Alma Dufour

Le vendredi 14 juin 2024, Clara Luciani a surpris ses fans en réagissant avec humour à une comparaison inattendue, celle de ressemblance troublante avec la députée Alma Dufour.

Sylvie Tellier a rédigé ses dernières volontés

Sylvie Tellier, ancienne Miss France, a pris une décision qui en surprendra plus d’un. À seulement 46 ans, elle a rédigé ses dernières volontés.

Charles III distrait et perdu, son attitude à Trooping the Colour pose question

Charles III était entouré de sa famille à l’occasion du "Trooping the Colour" sur au balcon du Palais de Buckingham. Et son comportement a été décrypté par un spécialiste. Inquiétant ? Peut-être bien.

« C’est faux » : Muriel Robin réagit aux polémiques de LOL

Les rumeurs allaient bon train concernant une éventuelle altercation entre Muriel Robin et Artus lors du tournage de la prochaine saison de LOL : qui rit, sort !. Ces informations ont profondément affecté la comédienne, qui a tenu à rétablir la vérité.

Clémence Guetté : Pourquoi son surnom est Le Glaçon ?

Clémence Guetté, récemment nommée vice-présidente de l’Assemblée nationale sous la bannière de La France Insoumise (LFI), a acquis un surnom singulier parmi ses collègues et les journalistes : "Le glaçon".