Anne-Elisabeth Lemoine : Une curieuse condition imposée à Emmanuel Macron, liée à son fils Vasco

5 mai 2024 - 14h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Anne-Elisabeth Lemoine s’est livrée sur le succès « C à vous », son rendez-vous sur France, et a aussi évoqué sa curieuse demande à Emmanuel Macron.

Le chef de l’État a été amené à demander des excuses à Vasco, le fils de l’animatrice.

« Il voulait du temps pour faire de la pédagogie, car il sortait d’une séquence compliquée avec la loi immigration », se souvient la complice de Bertrand Chameroy, en évoquant les coulisses de son entretien avec Emmanuel Macron.

« Il aimait l’idée d’aller dans une émission de bande et non pas face à deux journalistes dans un cadre plus institutionnel ».

« La seule chose qu’il a demandée, c’est de le faire à l’Élysée et pas dans notre studio. Mais on a conservé toutes nos chroniques habituelles », poursuit-elle.

« Bertrand Chameroy y est d’ailleurs allé très fort avec son ’ABC’, qui n’était pas tendre avec lui. Tout ça s’est monté en seulement vingt-quatre heures ».

Et la veille de cet échange, Anne-Elisabeth Lemoine se souvient qu’elle avait informé son fils qu’elle ne pouvait être disponible pour lui.

« J’ai dit à mon fils de 10 ans, Vasco, que je ne pouvais pas m’occuper de lui car j’avais énormément de travail. Il m’a répondu : ’D’accord, à une seule condition : qu’Emmanuel Macron s’excuse parce que je ne peux pas profiter de ma maman », a-t-elle indiqué Et de poursuivre : « J’ai transmis, et le président s’est excusé ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Anne-Élisabeth Lemoine - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau inquiets pour leur fils Léon

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont apporté un soutien indéfectible à leur fils Léon, âgé de 16 ans, victime d’une vague de cyberharcèlement.

« Ça a été une surprise », Isabelle Boulay évoque la naissance de son fils, un miracle

Invitée de Frédéric Lopez dans "Un dimanche à la campagne", Isabelle Boulay s’est confiée avec émotion sur la naissance de son fils Marcus, un événement qui a bouleversé sa vie.

Brigitte Macron évoque l’après-Élysée : ce qu’elle espère pour son mari

Brigitte Macron s’est confiée sur l’avenir de son mari, Emmanuel Macron, dans un entretien accordé à RTL.

« J’avais tort », : Prince Harry reconnaît l’évidence face à Meghan Markle concernant Archie et Lilibet

Le prince Harry a constaté que ses enfants, Archie et Lilibet, ont hérité de sa chevelure rousse. Et il ne s’y attendait pas comme il l’a confié à Hello !.

Faustine Bollaert : Une déclaration à son fils Peter pour ses 9 ans

Faustine Bollaert, toujours aussi émue et touchante, a partagé sur Instagram une photo de son fils Peter à l’occasion de son neuvième anniversaire.

Meghan Markle, tendre moment entre Harry et Lilibet pour la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Meghan Markle a partagé sur Instagram une série de photos privées, dont un adorable cliché de son mari, le prince Harry, et de leur fille, Lilibet.

Fini le faste ?, comment William et Kate Middleton vivent sans domestiques ?

Incroyable mais vrai ! Kate Middleton et le prince William ont choisi un mode de vie étonnamment simple. Ils n’auraient plus besoin d’un personnel à domicile.

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Vincent Cassel « papa poule », les coulisses de ses Vacances à Rio de Janeiro avec Narah et ses trois filles

Pour Vincent Cassel, la fin de l’année rime avec soleil, plage, et moments privilégiés en famille à Rio de Janeiro au Brésil.

Charlotte Casiraghi épuisée par ses enfants

Dans une interview accordée au magazine américain Town and Country, Charlotte Casiraghi s’est confiée sur son rôle de mère.