"Violeurs, on vous voit !" : Ary Abittan dans la tourmente suite à des tags incendiaires à Tours

13 mai 2024 - 19h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des graffitis accusateurs ont fleuri sur les murs de Tours, ciblant Ary Abittan et suscitant une tempête de réactions contrastées sur les réseaux sociaux.

Les propriétaires des maisons taguées qui n’ont aucun lien avec cette histoire sont pénalisés.

Cette action coup de poing remet en lumière les accusations de viol portées contre Ary Abittan et son retour sur scène malgré un non-lieu. L’humoriste a pourtant été blanchi dans cette histoire.

Au mois d’avril dernier, celui qui aurait mis fin à sa relation avec Sarah-Line a obtenu un non-lieu après avoir été accusé de viol en 2021.

Et depuis, il fait le tour de France avant un grand retour à Paris dans quelques mois.
Son retour, l’ex-protégé de Gad Elmaleh s’est fait un point d’honneur à l’annoncer sur les réseaux.

Et en attendant son face-à-face avec ses fans dans la capitale, Ary Abittan donne rendez-vous à ses admirateurs sur les planches de la Comédie de Tours les 15 et 16 mai prochains.

Mais sa prestation à Tours risque d’être bouleversée par les actions d’un collectif féministe, qui prêt à provoquer l’annulation de sa programmation.
Des actions coups de poing sont menées.

"Honte à La Comédie de Tours", "Violeurs on vous voit, victimes on vous croit", "Déprogramme", "Abittan = Violeur", peut-on lire sur plusieurs clichés relayés sur la Toile.

Pour l’heure, le représentant d’Ary Abittan n’a pas encore pris la parole pour commenter ces tags.

Mais certains internautes ont dénoncé les tags sur les propriétés.

"C’est quoi l’intérêt de taguer les maisons de gens qui n’ont aucun rapport avec la comédie de Tours et qui n’ont rien demandé ?", "c’est dur d’être propriétaire.. parfois des gens qui veulent dénoncer un violeur abîment peignent un crépi et il faut nettoyer".

...

Sujets associés : Photos - Ary Abittan - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, retour prometteur, ce signe encourageant de sa lutte contre le cancer

Florent Pagny a fait une apparition au château de Savigny-lès-Beaune, et il a rassuré sur son état, alors qu’il combat depuis près de deux ans, un cancer des poumons. En tout cas, les cheveux ont repoussé, un indice que tout irait pour le mieux pour lui.

Des confidences touchantes : Philippe Caverivière se livre sur son amour pour Sarah

Ce samedi 9 septembre, le talk-show "Quelle époque ! », le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé, fait son grand retour sur France 2, et avec lui Philippe Caverivière.

Achraf Hakimi - Le scandale judiciaire qui a fait vaciller son mariage avec Hiba Abouk, du nouveau dans l’affaire

L’enquête pour viol visant Achraf Hakimi n’aurait pas provoqué l’implosion de son couple avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants, après quatre ans de vie commune. Leur rupture serait survenue quelques mois plus tôt.

C à Vous : Dominique Besnehard invité d’Anne-Elisabeth Lemoine : son immense regret avec Vanessa Paradis

Ce soir, sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine accueillera Dominique Besnehard, l’agent de stars et producteur, pour discuter de son livre "Le dictionnaire de ma vie" publié aux éditions Kero (Calmann-Lévy).

Sonia Mabrouk sous le choc : l’annonce choc de Pascal Obispo sur carrière, déballage chez Bernard Montiel

Pascal Obispo a choqué en révélant qu’il envisageait sérieusement de mettre fin à sa carrière de chanteur. Cette confession fracassante a été faite lors de sa participation à l’émission "1h avec..." sur RFM, animée par Bernard Montiel. Et elle pourrait...

Karine Le Marchand et Estelle Denis en froid : La drôle de raison qui divise les deux amies

C’est un véritable coup de froid entre Karine Le Marchand et Estelle Denis, dont l’amitié semblait solide. Tout a basculé lorsque la seconde a recommandé à sa copine une destination de vacances. Un échange piquant sur Instagram a révélé les tensions...

Rachida Dati et le séisme au Maroc : Quel mystère se cache derrière son lien profond ? (Photo)

La nuit du 8 au 9 septembre a été marquée par un séisme de magnitude 7 qui a secoué le Maroc, causant déjà plus de 2 100 décès, selon les données fournies par le ministère de l’Intérieur marocain. Ce drame a eu un impact particulièrement poignant sur...

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.

Stéphanie de Monaco : Camille Gottlieb : Un diagnostic inquiétant, révélations sur ses luttes et son évolution"

À seulement 25 ans, Camille Gottlieb, la cadette de la fratrie Ducruet, a dû faire face à une sérieuse préoccupation de santé qui l’a amenée à une consultation d’urgence et à une série d’examens médicaux.

Gad Elmaleh impuissant : Béatrice Rosen évincée de TPMP malgré leur amitié !

Malgré son amitié avec Cyril Hanouna, Gad Elmaleh n’a pas réussi à sauver la peau de Beatrice Rosen, évincée de TPMP, le télé-crochet de C8.