Vincent Lagaf à l’hôpital ? son épuisement après le Bigdil

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vincent Lagaf à l'hôpital ? son épuisement après le Bigdil

Son retour très attendu à la tête du Bigdil sur RMC Story a enchanté les téléspectateurs, mais a eu un coût pour l’animateur. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Vincent Lagaf, 65 ans, a révélé les coulisses d’un tournage exténuant qui l’a mené à l’épuisement.



Le mois de juillet a été un véritable marathon pour l’animateur, qui a enchaîné le tournage d’une quarantaine de nouveaux numéros.

Un rythme intense qui s’est avéré trop difficile à suivre. "Dès la première semaine, on s’est rendu compte que ça allait être terrible," a indiqué celui qui évoquait son pétage de câble lors d’une récente interview.

Et de préciser au cours de cet entretien accordé à Télé Loisirs que "faire l’équivalent de six heures de one man show par jour, c’est trop. Beaucoup trop. D’ailleurs, je l’ai payé après."

L’épuisement a frappé dès la fin du tournage. "Quand on a fini de tourner le 27 juillet, je me suis écroulé le 28. J’avais une fatigue anormale," a-t-il expliqué.

Des examens médicaux ont confirmé que l’animateur avait "trop tiré sur la bécane." Déjà fragilisé par de nombreux accidents, ayant "41 morceaux de métal dans le corps," il a passé tout le mois d’août à récupérer.

Aujourd’hui, Vincent Lagaf donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé. "J’ai bien remonté la pente et là je me remets doucement au sport," a-t-il assuré. Il reconnaît cependant être passé "à deux doigts de la ’correctionnelle’," et que "à 65 ans, je ne peux plus faire ce que je faisais quand j’en avais 35 ou 40." Un aveu qui n’enlève rien à son enthousiasme intact.

Catégorie
Télévision

Articles similaires