Vincent Cespedes évincé de « Les Traîtres » : les internautes exultent !

9 août 2023 - 22h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans « Les Traîtres » dont la finale est diffusée ce soir sur M6, Vincent Cespedes est devenu le centre des critiques des téléspectateurs. Et son départ a réjoui une bonne partie des fans.

Au fur et à mesure des épisodes de ce jeu télévisé diffusé depuis la mi-juillet, celui qui aurait été en couple avec Sophie Marceau a suscité de nombreuses réactions.

Et son élimination aux portes de la finale semble réjouir certains internautes .

« Le philosophe évincé aux portes de la finale, quel plaisir ! », « Ils ont éliminé Vincent le philosophe ! On est contents comme jamais ! », « Vincent c sort ce soir. Ce grand malade nous a donné mal à la tête », peut-on lire sur Twitter.

Surnommé par de nombreux téléspectateurs la « tête à claques » de la saison, le philosophe ne laisse personne indifférent depuis qu’il est devenu l’un des visages emblématiques de l’émission de M6, Les Traîtres. C’est une certitude.
Sur les réseaux sociaux, il a déploré le montage de l’émission.

L’intellectuel a en effet rapidement adopté un rôle de décideur, voire un peu « arrogant » pour certains, ses opinions étant dès le départ très écoutées et suivies. Un rôle de figure d’autorité qui peut certainement agacer, les téléspectateurs n’hésitant pas à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux à chaque nouvelle diffusion des Traîtres.

Sujets associés : Photos - Vincent Cespedes

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny : son combat se complique, le cancer a gagné une autre partie de son poumon

À la fin d’un été marqué par sa vaillance sur scène avec près d’une vingtaine de concerts dans divers festivals, Florent Pagny, âgé de 61 ans, a été hospitalisé pendant quarante-huit heures. Son cancer est supposé avoir repris du terrain. Ce ne serait...

Marion Cotillard : Le cadeau spécial à Brad Pitt pour maîtriser le français, les détails révélés par Camille Cottin

La magie du cinéma révèle parfois des anecdotes étonnantes, et cette fois-ci, c’est Marion Cotillard qui fait parler d’elle.

Charlène de Monaco perdue et isolée, comment Albert est devenu son roc dans les tempêtes ?

Les secrets de la vie tumultueuse de Charlène de Monaco commencent à émerger grâce aux révélations de sa biographe, Arlene Prinsloo. Dans une interview exclusive accordée au Soir Mag, l’auteure de "Charlène Story" lève le voile sur les coulisses la vie...

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Marc Lavoine célibataire et heureux : parenthèse comme avec Laeticia Hallyday à Phuket !

Marc Lavoine a clos l’année avec sérénité, laissant derrière lui les tourments de sa rupture avec Line Papin. En quête de renouveau, le chanteur de 61 ans a choisi de rallumer la flamme de la vie aux côtés de ses proches, marquant ainsi la fin d’une...

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.

Zahia Dehar célibataire et proche de Pascal Obispo : La relation avec Sonia Mabrouk en péril ?

Si Pascal Obispo est ignoré sur les réseaux sociaux par Sonia Mabrouk, présenté pourtant comme sa compagne, la comédienne Zahia Dehar, un pas vers un rapprochement ?

Patrick Bruel en couple avec Clémence : Une Saint-Valentin symbolique pour une histoire très discrète

Pour la Saint-Valentin, Patrick Bruel, qui serait engagé dans une belle relation avec Clémence, a partagé une photo symbolique sur Instagram, représentant deux arbres entrelacés.

Meghan Markle et prince Harry : Un couple royal au bord de l’effondrement Kate Middleton témoin du malaise

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient actuellement au bord de la rupture, du moins si l’on en croit les récentes rumeurs qui enflamment la sphère people. Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, observeraient la...