Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, aurait une stratégie bien huilée afin éviter les sujets sensibles sur les réseaux sociaux. Elle évoquerait rarement ses parents.
Karim Benzema s’épanouit loin de chez lui en Arabie saoudite, malgré les craintes de solitude. Sa fiancée Jordan Ozuna et leur enfant ne l’aurait pas rejoint. L’attaquant d’Al Ittihad partage ses réflexions dans une interview accordée à AS.
Quand le projet de football en Arabie saoudite a vu le jour, il était gigantesque à bien des égards. Le papa de quatre enfants avait le désir de faire partie de cette aventure et de contribuer à faire progresser le football dans ce pays.
« Lorsque le projet footballistique a été lancé en Arabie saoudite, il semblait énorme à tous points de vue. Je voulais en faire partie et aider le football à progresser dans ce pays », a-t-il déclaré.
Contrairement à ce que l’on aurait pu craindre, Karim Benzema ne souffre pas de « dépression » due à l’éloignement de sa compagne Jordan Ozuna et de leur enfant. Bien au contraire, il trouve son bonheur dans ce pays musulman. Il a été rejoint par son ex Cora Gauthier, et leur fils Ibrahim. Celle-ci a confirmé sa présence sur place dans un post sur Instagram.
« L’Arabie saoudite est un pays musulman. J’ai été accueilli à bras ouverts et je me suis senti immédiatement aimé. En tant que musulman, lorsque vous êtes à La Mecque, vous vous sentez en paix… c’est un endroit exceptionnel. Il y a beaucoup de passion ici et je suis heureux du niveau de jeu. Je suis vraiment surpris par le niveau de l’Arabie saoudite, car en Europe, nous ne voyons pas beaucoup de matches de football. Maintenant, c’est le cas », a-t-il partagé.
Cette interview met en lumière un Benzema épanoui et heureux dans son environnement actuel en Arabie saoudite, une nouvelle étape inattendue dans la carrière de ce talentueux footballeur.
Ces articles devraient vous intéresser :