Mimie Mathy refuse Fort Boyard à cause de Passe-Partout (vidéo)
Invitée de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, Mimie Mathy a expliqué la raison pour laquelle elle refusait de participer à Fort Boyard.
Sujet
Invitée de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, Mimie Mathy a expliqué la raison pour laquelle elle refusait de participer à Fort Boyard.
M. Pokora ? et ses danseurs ont assuré le show lors du prime d’hier soir de The Voice, où le chanteur officie en qualité de coach depuis le début de la saison.
Laurent Baffie n’a pas goûté à la vanne d’Eric Brunet, le journaliste de BFM TV, sur le plateau de « Salut les Terriens » sur C8.
Najat Vallaud-Belkacem, l’ex ministre de l’Education Nationale, était de passage de On n’est pas couché.
Manuel Valls, l’ex premier ministre et candidat de la majorité présidentielle aux législatives, a été « insulté » par Jean-Pierre Pernaut dans son JT.
Cyril Hanouna a eu un échange assez tendu avec le président de S.O.S. Homophobie sur le plateau de TPMP, un échange faisant suite à sa séquence diffusée la veille et qui lui a attiré les foudres des associations.
Une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux dans laquelle Vanessa Paradis évoque sa participation à Frost, qui sera présenté dans quelques jours au festival de Cannes.
Agnès Varda en effet été émue et surprise par l’accueil qui lui a été réservé au festival de Cannes.
Lea Salamé a aussi apporté son soutien en direct à David Pujadas après l'annonce de son éviction du JT de France 2 après 16 ans de bons et loyaux services.
Cyril Hanouna a retrouvé l’ancien directeur de son collège, venu lui rendre une petite visite sur le plateau de Touche pas à mon poste, son rendez-vous quotidien sur C8.
Gilles Bouleau a eu un mot très gentil pour David Pujadas, qui a été évincé de la présentation du 20 heures de France 2, après une quinzaine d'années de bons et loyaux services.
Najat Vallaud-Belkacem a fait la moue après avoir découvert le nom de celui qui allait la remplacer à la tête du ministère de l’Education National, en l’occurrence Jean-Michel Blanquer.