Lily-Rose Depp- La fille de Vanessa Paradis « méconnaissable » avec ses tatouages (vidéo)
Lily-Rose Depp s’affiche avec une série de tatouages, sur la jambe et le bras, qui sont sans doute éphémères.
Sujet
Lily-Rose Depp s’affiche avec une série de tatouages, sur la jambe et le bras, qui sont sans doute éphémères.
Invité de On n'est pas couché sur France 2 le 9 septembre, pour présenter son livre « N’abandonnez jamais, ne renoncez à rien (édition du Cherche-Midi), Francis Huster a évoqué un drame qui continue à le hanter encore. Il a été violé ç l’âge de 12 ans.
Questionné sur ses propos polémiques sur les migrants dans Salut les Terriens sur C8, Jean-Pierre Pernaut est revenu sur les circonstances et confirme les assumer totalement.
Invité sur le plateau de C à vous sur France 5, dans le cadre de la promotion de sa pièce La Nouvelle, qui se jouera au Théâtre de Paris, Richard Berry explique s’être fâché avec sa fille après la naissance de son troisième enfant.
Michel Sardou était l’invité jeudi soir de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC, occasion de revenir son engament, et de livrer quelques confidences.
Jean-Pierre Pernaut n’a pas du tout supporté l’accumulation des bugs techniques dans son JT sur TF1, et n’a pas manqué de le dire.
Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès, sur TMC, se réjouit d’avoir réussi à trouver le plus fan de Michel Sardou.
Une vidéo vintage de Vanessa Paradis, affichant un superbe sourire alors qu’elle était en pleine conversation a été dévoilée sur les réseaux sociaux. On vous propose de la découvrir…
Ce 6 septembre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc a révélé la grossesse d’Erika Moulet, ancienne chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna. Ce sera son troisième enfant.
Patrick Bruel semblait particulièrement mal à l’aise à la Mostra de Venise, où il s’était rendu pour présenter son dernier film « Una Famiglia », dernière réalisation de Sebastiano Riso.
Invitée ce 5 septembre sur le plateau de « C à Vous », sur France 5, Raquel Garrido, qui officiera cette saison en qualité de chroniqueuse dans « Les Terriens du Dimanche », l’émission de Thierry Ardisson sur C8, a réagi aux attaques dont elle a été la cible.
Face aux caméras de M6, Patrice, candidat de l’Amour est dans le pré, s’est laissé aller à quelques confidences très intimes et confirme avoir fait l'amour pour la première fois avec sa prétendante.