Le prince Harry et Meghan Markle, en Océanie pour les Invictus Games (vidéo)
C’est vers l’Océanie que le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, mettront le cap à l’automne prochain, a confirmé le palais princier.
Sujet
C’est vers l’Océanie que le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, mettront le cap à l’automne prochain, a confirmé le palais princier.
Finalement, Céline Dion a réussi à retrouver Pepe Munoz, qui est venu la rejoindre au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, où elle assurait sa dernière représentation, pour un show très hot.
Zinédine Zidane, qui a toujours aimé la discrétion, n'a pas du tout apprécié d'être filmé par les caméras de France 2 lors de la finale de Roland-Garros.
Dans le cadre de On n’est pas couché sur France 2, où elle était invitée pour défendre son livre "Baroque sarabande", Christiane Taubira a menacé Laurent Ruquier de lui lancer un verre sur la figure.
Une scène de panique avait contrarié un concert d'Eminem, qui se déroulait dans le cadre du festival Bonnaroo à Manchester (Tennessee), après que des bruits de coups de feu ont été entendus par la fans.
Vianney a fondu en larmes lors de son concert hier soir à l'AccorHotels Arena, retransmis en direct sur W9.
Hier soir, Laurent Ruquier présentait comme chaque samedi "On n'est pas couché" sur France 2, occasion d'inviter Christiane Taubira pour présenter son dernier livre, Baroque sarabande.
Yann Moix ? a été particulièrement dur avec l'écrivaine Diane Ducret , invitée de l'émission de Laurent Ruquier pour présenter son dernier livre.
Invitée de "Salut les terriens", le rendez-vous de Thierry Ardisson sur "C8", Henda Ayari, celle qui accuse Tariq Ramadan de viol, s'est adressée face caméra à son prétendu agresseur.
Lors de la rencontre opposant l'équipe de France aux Etats-Unis, l'international français Olivier Giroud s'est fait une belle frayeur après un choc avec l'un de ses adversaires du soir.
Lors de leurs retrouvailles au G7, qui se déroulait au Canada, le président Emmanuel Macron a serré si fort la main de son homologue américain, Donald Trump, qu'il a imprimé la marque de son pouce.
La Princesse Charlotte, la fille de Kate Middleton et du prince William, est le sosie parfait de la Reine Elizabeth II au même âge.