Vidéos d’Archie, comment Harry a essayé d’apaiser Charles à Londres ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vidéos d'Archie, comment Harry a essayé d'apaiser Charles à Londres ?

La rencontre entre le prince Harry et le roi Charles à Londres a évidemment fait la une des journaux du monde entier. Si la visite n’a duré qu’une cinquantaine de minutes, le duc du Sussex aurait tenté d’apaiser les choses avec une idée astucieuse.



Selon une source proche de la famille royale qui a pris la parole auprès de PageSix, le mari de Meghan Markle aurait délibérément apporté avec lui de nombreuses vidéos et photos de ses deux enfants, Archie (6 ans) et Lilibet (4 ans).

Une tentative pour apaiser son père Charles ? C’est fort possible, étant donné que le monarque britannique n’a pas souvent vu ses petits-enfants. C’est aussi une façon de renouer le contact en douceur.

Alors qu’Archie a pu être proche de son grand-père à quelques reprises, Lilibet n’aurait rencontré son illustre grand-père qu’une seule fois.

C’était à l’occasion du jubilé de platine de la défunte reine Élisabeth II en juin 2022. Une situation qui ne manque pas de piquer le prince Harry. Sa crainte serait que ses enfants issus de son mariage avec Meghan Markle n’aient aucun contact avec leur grand-père, et avec leur famille britannique.

Peut-être, comme le souligne, Page Six, le duc du Sussex serait flippé à l’idée que ses enfants lui reprochent plus tard d’avoircoupé les ponts avec sa famille.

Malgré la courte durée de la rencontre, considérée comme un succès en interne, un porte-parole du duc de Sussex a déclaré à propos de la visite : "Il a visiblement adoré son retour au Royaume-Uni." Une affirmation qui laisse entrevoir de futures visites du prince. Reste à voir s’il emmènera Archie et Lilibet avec lui la prochaine fois.