La victoire de William et Kate Middleton sur Harry est totale, il doit payer pour sa trahison

2 mai 2023 - 10h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton auraient remporté la victoire sur Harry, et maintenant, il subirait les conséquences de sa trahison. Sa mise à l’écart et la rupture de ses liens avec la princesse de Galles, qui était son pilier, est un camouflet.

La relation tendue entre les membres de la famille royale britannique ne cesse de défrayer la chronique. Après des années de rapprochement, la relation entre les frères William et Harry a pris un tournant dramatique ces derniers temps. Les frères sont en guerre ouverte, ce qui a poussé Kate Middleton, l’épouse de William, à agir comme médiatrice.

Mais depuis l’interview de Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey, la princesse de Galles a pris ses distances et ne ressent plus le besoin de parler à son beau-frère, affirme le magazine allemand, Woche Heute.

En effet, les propos tenus par Harry au sujet de Kate Middleton et de Camilla Parker Bowles auraient profondément blessé la duchesse de Cambridge et ont affecté leur relation.

Les ponts seraient désormais coupés, selon une source proche de la famille.

La mise à l’écart de Harry de la famille royale est également une conséquence de sa trahison, en raison de ses prises de positions publiques et de son départ de la monarchie. Et Kate Middleton, qui a joué un rôle de pacificateur entre les frères, ne semble plus être encline à jouer ce rôle.

La relation entre les deux est désormais froide, voire inexistante. Et si jamais Harry et Meghan Markle envisagent de revenir vivre au Royaume-Uni, ils ne devraient pas s’attendre à un accueil chaleureux de la part du prince William et Kate Middleton. Le duc du Sussex se sentirait comme un étranger chez lui.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Kate Middleton et Prince William : Intrigue maléfique ! Une embuscade de Camilla Parker-Bowles détruit leur bonheur

La vie paisible de Kate Middleton et le prince William au Palais serait bouleversé par une embuscade diabolique orchestrée par Camilla-Parker-Bowles. Les manigances de la reine consort viseraient à ruiner leur bonheur.

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Harry et Meghan Markle, fin d’un conte de fée, sa revanche, elle retourne à son ancienne vie

Meghan Markle aurait pris sa revanche contre la famille royale britannique en mettant une distance entre le prince Harry et sa famille. Bien que les rumeurs d’un conflit entre les Sussex et les Windsor aient été amplifiées par les médias people, la...

Prince Harry et Meghan Markle : leur stratégie cruelle pour se faire expulser par Charles III

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été sommés par Charles III de quitter Frogmore Cottage, leur résidence situé au sein du parc du château de Windsor. Les Sussex couple seraient en colère suite à cette décision « cruelle ». Toutefois, une...

Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

Harry et Meghan Markle : vive polémique pour des vols gratuits au Nigeria

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé le silence sur une accusation portée dans la presse britannique selon laquelle ils auraient pris un des vols gratuits au Nigeria avec un « patron en fuite »

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.