Kate Middleton, William, retrouvailles énigmatiques de Harry avant le sacre de Charles III, un spécialiste se livre

28 avril 2023 - 19h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.

Selon "The Express", une rencontre "privée" pourrait avoir lieu entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William pour régler leurs différends. Et elle se pourrait qu’elle ait eu déjà lieu.

L’expert royal Andrew Lownie, auteur de plusieurs ouvrage, a déclaré que "ces tentatives de réconciliation vont rester privées", et a également noté que Kate et William ont été blessés par les récentes déclarations de Harry sur la famille royale.
Peu probable que des photos circulent et qu’elles soient dévoilées dans la presse.

Il est donc possible que cette rencontre ait lieu pour tenter de régler les problèmes en suspens entre les membres de la famille.

La question qui se pose maintenant est de savoir quand cette rencontre pourrait avoir lieu. Le prince Harry ne prévoit pas de rester longtemps à Londres, ayant l’intention de faire un aller-retour express pour ne pas dormir sur place et rentrer le plus rapidement possible auprès de son fils Archie, qui fêtera ses quatre ans le même jour.

La réconciliation de la famille royale est un sujet qui passionne les fans du monde entier, et cette rencontre potentielle entre les membres de la famille pourrait être un premier pas vers une réconciliation durable. Reste à savoir si cela se fera lors du couronnement de Charles III ou à un autre moment.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, stupide, il est fondamentalement très stupide, scud inattendu contre Prince Harry

Mariée depuis quelques années avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle est supposé l’avoir converti à l’idéologie woke. Il est même qualifié par un historien de stupide.

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Kate Middleton affaiblie par le cancer ? Une apparition surprise met fin aux spéculations

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, et même par un cancer, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Prince William humilié par Camilla Parker-Bowles, son meilleur ami écarté du Palais

Le prince William rongeait son frein contre Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qui ferait régner la terreur au Palais. Elle aurait écarté l’un de ses amis.

Révélations explosives : Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles face au règles misogynes, un documentaire percutant !

Kate Middleton, désormais membre à part entière de la famille royale britannique, a parcouru un chemin semé d’embûches pour arriver là où elle est aujourd’hui. Et Camilla Parker-Bowles partagerait aussi ce combat.

« Il tient beaucoup à elle » : Le soutien Inestimable de Charles III à Kate Middleton dans son combat contre le cancer

Le 22 mars 2024 restera gravé dans les mémoires des fans de la monarchie britannique comme le jour où Kate Middleton a courageusement partagé au monde entier son combat contre le cancer. Dans une vidéo déchirante, diffusée sur les réseaux sociaux, la...

Prince William mordu par un fan à Singapour : son incroyable réaction

Le prince William a surpris par sa réaction après avoir été mordu par un bébé lors d’une visite royale à Singapour. Il s’est rendu sur place sans son épouse, Kate Middleton.

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Vacances royales : Comment Prince William et Kate Middleton gardent leurs enfants à l’abri des regards indiscrets"

Cette année encore, la famille royale de William et Kate Middleton - composée de George, Charlotte et Louis - s’apprête à profiter de vacances paisibles, à l’abri des paparazzis. Et leur astuce secrète pour protéger leurs enfants des paparazzis en...