La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

30 avril 2023 - 21h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Et selon l’historien royal et auteur Alexander Larman, la jalousie de Harry envers William et, à moindre mesure contre Kate Middleton, pourrait être la cause de cette animosité.

Dans une récente interview pour The Royal Beat de True Royalty TV, ce spécialiste des têtes couronnées n’a pas mâché ses mots.
Il affirme que le duc de Sussex, qui fera une apparition à l’occasion du couronnement de Charles III, considérait son frère comme une "plus grande menace" pour son business que son propre père, le prince Charles III.

Il a également ajouté que Harry ne souhaite pas voir la monarchie britannique survivre dans sa forme actuelle et qu’il entre dans cette situation « comme une sorte de pilote kamikaze ».

Ces propos révèlent la profondeur de la rivalité entre les deux frères, qui « semble être alimentée par la peur de Harry de voir la popularité de William et Kate Middleton éclipser celle de sa propre famille », commente de son côté le magazine In Touch, qui reprend les propos de ce spécialiste des têtes couronnées.
Cette jalousie fraternelle pourrait être la cause de la décision du prince Harry et Meghan Markle de se retirer de la famille royale et de leur choix de s’installer en Amérique du Nord.

En tout cas, cette situation délicate ne semble pas près de se résoudre et les tensions entre les frères pourraient s’intensifier dans les mois à venir.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

« Ça va saigner », William se prépare à venger l’honneur de Kate Middleton

Le prince William serait décidé à venger l’honneur de Kate Middleton, dont l’image a été ternie par une accusation de racisme portée à son encontre par un proche de Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Complot contre Kate Middleton : Un employé de la clinique tente de voler ses secrets médicaux

Faute grave à la clinique londonienne où Kate Middleton a été opérée ! Un membre du personnel a été surpris en train de consulter le dossier médical de la princesse de Galles, provoquant un tollé au palais de Kensington.

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Kate Middleton exaspère Meghan Markle, des jumelles avec William pour 2023

Maman de trois enfants dont le petit dernier Louis, Kate Middleton serait peut-être déjà enceinte de son quatrième enfant. Un magazine allemand évoque même des jumelles avec le prince William. Et ça risquerait d’agacer Meghan Markle. La raison est...

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

Le prince William, Kate Middleton et surtout le roi Charles seraient mobilisés afin d’empêcher le prince Harry de se livrer dans son dernier ouvrage. La famille royale ferait tout pour empêcher les mémoires du prince Harry de sortir. Camilla...

Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert

Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur la façon de faire face aux déballages.

Un tournant historique : Kate Middleton et prince William bouleversent les codes royaux

Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’apprêtent à introduire un changement majeur dans leur vie quotidienne.

Kate Middleton hantée par une blessure profonde, Charles la confronte à l’ex de William

Il y a quelques années, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le prince William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury. Les médias britanniques ont relancé ces spéculations en 2019, affirmant que le prince de 40 ans était impliqué avec...