« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

20 février 2024 - 07h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Selon le magazine australien Woman’s Day, la duchesse du Sussex aurait lancé à son beau-père : « Tu ne verras plus jamais mes enfants », faisant référence à Archie et Lilibet.

Les espoirs de Meghan Markle était de se rendre à Londres avec son mari et leurs enfants auraient été anéantis par la garde rapprochée du roi fragilisé.

Le magazine rapporte même que des messages internes à la famille royale mettaient en garde contre la confiance accordée à Harry et sa famille, notamment après la publication de son livre Spare, dans lequel des membres de la famille, dont le prince William et Camilla Parker-Bowles, étaient critiqués.

Une source proche du roi aurait confié que Charles était sur ses gardes, limitant les échanges avec Harry et Meghan Markle à des banalités. Cela aurait choqué ses le duc et la duchesse du Sussex, qui pourraient à terme choisir la voie de la vengeance en limitant les échanges du souverain avec ses petits-enfants.

Mais rien n’y fait, croit savoir Woman’s Day, le message général au sein de la famille royale serait de se méfier du prince Harry, et cette directive serait toujours d’actualité.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Charles III « n’abdiquera pas » malgré la maladie, un expert se livre

Le roi Charles III serait résolu à rester sur le trône malgré les défis auxquels la monarchie anglaise est confrontée. Depuis quelques mois, le souverain compose avec le cancer.

« C’est l’acharnement », Guillaume Genton critiqué pour ses confidences explosives sur Inès Reg

Ce mardi 2 avril, dans Touche pas à mon poste que Guillaume Genton, qui officie en qualité de chroniqueur dans ce programme de C8, a donné des nouvelles de Natasha St-Pier et Inès Reg après leur dispute dans Danse avec les stars.

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Charles III, Camilla Parker-Bowles, la vérité derrière leur voyage en Australie

Après l’apparition très remarquée de Kate Middleton à Wimbledon, qui a révélé sa lutte contre le cancer en mars dernier, l’attention se tourne maintenant vers le roi Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle : pourquoi leur installation au Portugal change tout ?

Quatre ans après le "Megxit", le prince Harry et Meghan Markle se sont installés au Portugal, dans une résidence luxueuse.

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et les tensions au sein de la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry divorce, quel divorce ?, les rumeurs étouffées à Düsseldorf

Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de...

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.