« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

20 février 2024 - 07h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Selon le magazine australien Woman’s Day, la duchesse du Sussex aurait lancé à son beau-père : « Tu ne verras plus jamais mes enfants », faisant référence à Archie et Lilibet.

Les espoirs de Meghan Markle était de se rendre à Londres avec son mari et leurs enfants auraient été anéantis par la garde rapprochée du roi fragilisé.

Le magazine rapporte même que des messages internes à la famille royale mettaient en garde contre la confiance accordée à Harry et sa famille, notamment après la publication de son livre Spare, dans lequel des membres de la famille, dont le prince William et Camilla Parker-Bowles, étaient critiqués.

Une source proche du roi aurait confié que Charles était sur ses gardes, limitant les échanges avec Harry et Meghan Markle à des banalités. Cela aurait choqué ses le duc et la duchesse du Sussex, qui pourraient à terme choisir la voie de la vengeance en limitant les échanges du souverain avec ses petits-enfants.

Mais rien n’y fait, croit savoir Woman’s Day, le message général au sein de la famille royale serait de se méfier du prince Harry, et cette directive serait toujours d’actualité.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Un coup de couteau au cœur pour sa nièce Charlotte ?

Tandis que le reste de la famille royale fait face à d’autres difficultés en Grande-Bretagne, le prince Harry profite de moments en famille en Floride. Il semble également avoir trouvé une complicité particulière avec la fille de son ami proche, Alba...

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Prince Harry et Meghan Markle - Charles gay, ils s’apprêtent à lancer une bombe

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, va sortir « Spare », une biographie qui serait perçue comme une bombe à retardement par le Palais. Et un élément pourrait être évoqué, celui de la prétendue bisexualité du prince Charles.

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles fulminent contre Meghan Markle, les dessous d’une photo indigne

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du...

Kate Middleton, prince William, la grande inquiétude de Charles III, les secrets du palais royal enfin divulgués

La monarchie britannique est en pleine effervescence depuis que Charles III a accédé au trône. Après des années d’attente, le prince héritier est enfin parvenu à son rêve ultime de devenir roi, mais cela ne suffit pas à calmer ses craintes.

Meghan Markle - La maitresse de Prince Harry a accouché, « fais un test ADN »

Meghan Markle serait le sous choc après avoir eu vent de l’existence d’une maitresse du prince Harry, supposée l’avoir trompée. Et cette maitresse aurait accouché.

Elisabeth Lemoine en eaux troubles à C à Vous : le rôle crucial de Bertrand Chameroy

Très chagrinée par ses relations conflictuelles avec ses ses collègues féminines dans C à Vous sur France 2, Émilie Tran Nguyen et Aurélie Casse, Elisabeth Lemoine pourraient compter sur le soutien de Bertrand Chameroy. Ce dernier serait son compagnon.

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.