Pierre Palmade a surpris par une déclaration élogieuse à l’égard de Jean-Marie Bigard, qu’il considère comme un frère.
Pierre Palmade a compris depuis longtemps qu’il était attiré par les hommes, même s’il a également eu des relations avec des femmes, dont la chanteuse Véronique Sanson, qu’il a épousée en juin 1995. Il y a un terme qu’il refuse de prononcer pour ne pas la satire.
Dans une interview accordée à Paris Match, Véronique Sanson s’était livrée sur leur relation : « Il m’a épatée, il m’a étonnée. Mais moi, si j’ai choisi de le suivre, c’est mon problème. C’était l’union de deux solitudes ».
"Nous avions envie de vivre ensemble, d’être ensemble et de partager », ajoutait la chanteuse émérite, désormais en couple avec un guitariste.
Et dès 2001, des bruits circulaient sur l’orientation sexuelle de Pierre Palmade. En avril 2019, lors de la publication de son livre, l’humoriste a révélé avoir mis du temps avant d’user le mot « bisexuel ». Il refusait de salir sa femme avec ce mort.
« Tant que je n’étais pas divorcé de Véronique Sanson, je ne voulais pas prononcer ce mot-là pour ne pas salir le mariage. L’union que j’ai eue avec Véronique est vraiment sacrée », a-t-il expliqué. Malgré son orientation sexuelle, Pierre Palmade garde de très bons souvenirs de sa relation avec la chanteuse. « Tout en étant homosexuel, j’ai rencontré cette femme passionnante, et je me sentais moins seul avec elle. Elle a tout accepté », a-t-il déclaré sans filtre.
Ces articles devraient vous intéresser :