
Si aujourd’hui, Yannick Noah savoure pleinement son bonheur avec Malika, la mère de sa benjamine, la petite Keelaani, il a traversé des périodes sombres par le passé, notamment en luttant contre la dépression.
Véronique Sanson s’est confiée au Parisien sur ses récents problèmes de santé. La chanteuse, dont un concert est diffusé au cinéma ce jeudi, a traversé une période difficile marquée par de multiples soucis de santé.
Elle a notamment été confrontée à pneumonie aiguë.
« J’ai eu une succession de pépins de santé", a-t-elle confié lors d’un entretien accordé au Parisien. « Une diverticulite aiguë, une inflammation du gros intestin, m’a obligée à une hospitalisation. Puis, une pneumonie aiguë m’a contrainte à annuler un concert." Malgré ces épreuves, Véronique Sanson s’est montrée étonnamment optimiste.
« Je me suis remise de tout plus vite que prévu », a-t-elle assuré. ».
Et au cours de cet entretien, elle a souligné sa « capacité impressionnante », à récupérer.
Ces soucis de santé n’ont toutefois pas entamé son enthousiasme. Et l’ex de Pierre Palmadese réjouit de la diffusion de son concert au cinéma et est impatiente de découvrir la réaction du public. « Je suis curieuse de voir comment ça sonne dans une salle », a-t-elle expliqué.
Par ailleurs, c’est en 2018 que Véronique Sanson a appris qu’elle était atteinte d’un cancer des amygdales (de la gorge, ndlr). Suite ce diagnostic, l’artiste émérite a été forcée de mettre entre parenthèses sa carrière artistique afin de suivre un traitement.
Et sa plus grosse crainte à l’époque était de perdre sa voix. Fort heureusement, elle n’a rien perdu.
Ces articles devraient vous intéresser :