Dans le dossier qui a été consacré à Véronique Sanson dans les pages de Libération, mais un sujet a été occulté, celui des déboires actuels de son ex-mari, Pierre Palmade.
Véronique Sanson a parlé ouvertement dans les pages de Libération ce vendredi 17 février. L’ex-femme de Pierre Palmade a choisi d’aborder un sujet difficile, celui de ses problèmes passés avec la drogue, en particulier la cocaïne, qu’elle a déjà essayée. Elle était au fond du seau. Fort heureusement, celle qui serait désormais en couple avec un guitariste a réussi à s’en sortir.
« “On a beaucoup exagéré à ce sujet, car la coke me fait mal au nez » a-t-elle expliqué. La chanteuse a également confirmé qu’elle avait connu des problèmes d’alcoolisme. « Même si ma dépendance n’a pris un tour critique que sur le tard, vers la fin des années 1990 », a-t-elle souligné.
Aujourd’hui, Véronique Sanson assure que « tout va bien ».
En revanche, elle n’a pas fait d’allusion n’a été faite à Pierre Palmade, qui risque la prison après avoir provoqué un accident de voiture. Il aurait pris le volant sous l’emprise de la cocaïne. Elle a simplement évoqué la cause de leur rupture : la distance.
Même s’ils ont gardé d’excellentes relations, Véronique Sanson n’a pas commenté cette situation.