Véronique Jannot a quelqu’un dans sa vie

– par Nolwenn A. Dalpiva
Véronique Jannot a quelqu'un dans sa vie

À 68 ans, la comédienne Véronique Jannot n’a pas voulu cacher son bonheur plus longtemps : elle a trouvé son « jules », annonce le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine.



L’hebdomadaire ne refait que reprendre les confidences livrées par la comédienne dans les colonnes de Nous deux. Mais elle parlait de son chien. « J’ai quelqu’un dans ma vie. On est complémentaires », avait-elle confié L’actrice s’amuse d’ailleurs de leurs différences : « Je suis bordélique, lui est organisé ».

Il joue également un rôle d’équilibre dans sa vie : « Il veille à calmer mon enthousiasme parfois débordant. »

Cet "animal" fait désormais partie intégrante de son quotidien et de ses engagements : « Il accompagne ma vie, mes passions et les causes pour lesquelles je m’engage. Il fait partie de ma famille avec mes enfants et mon chien, mon inséparable ».

Attention, l’inséparable mentionné ici n’est pas son amoureux, mais Shila, son berger australien. Le nouvel élu devra donc prendre garde à ne pas offenser l’animal au risque de se mettre la maîtresse à dos !

Véronique Jannot a en effet tout cas une vie sentimentale bien remplie.

En octobre 2023, elle racontait d’ailleurs dans Télématin qu’un ancien amoureux, dont elle ne révélait pas l’identité, avait un jour « jeté 5000 roses depuis un hélicoptère sur [sa] maison ». Elle décrivait cet homme comme un « prince charmant qui avait des méthodes de prince. C’était un peu fou ! ». Cet acte romantique rappelait d’ailleurs l’exploit de Gunter Sachs pour Brigitte Bardot.

L’actrice a également vécu une grande histoire d’amour avec le pilote de Formule 1 Didier Pironi, puis a partagé la vie de Laurent Voulzy pendant une dizaine d’années après la mort accidentelle du pilote en 1987.

Mais à 68 ans, ses attentes ont changé : « L’amour est toujours essentiel, mais il change avec les tranches d’âge. Je n’ai plus envie d’une passion qui bouffe une énergie folle et nous emmène un peu loin de soi ».

« Mais je garde une tendresse pour mes amours passées, je suis en très bons termes avec les hommes que j’ai aimés et qui m’ont aimée », a-t-elle ajouté, tout en gardant le mystère sur l’identité de celui qui fait désormais « battre gentiment son cœur ».