Close
Vanessa Paradis, son yacht Vajoliroja dans les mains d’Amber Heard (photo)

Vanessa Paradis, son yacht Vajoliroja dans les mains d’Amber Heard (photo)

Vanessa Paradis ne manquerait pas de grincer les dents en apprenant que son ex Johnny Depp, allait célébrer une partie de son mariage avec Amber Heard sur le yacht Vajoliroja, acheté par l’acteur de 51 ans durant leur relation.

Le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ s’est marié au début de la semaine avec Amber Heard, un an tout juste après leur fiançailles célébrées dans l’intimité à Los Angeles, a confirmé le site du magazine ‘People’.

Les héros de ‘Rhum Express’ ont en effet uni leurs destinées le 4 février à Los Angeles, avant de s’envoler pour les Bahamas pour la suite des festivités, à Little Hall’s Pond Cay, l’île privée de l’acteur, rappelle cette fois Closer, qui consacre dans son numéro du 6 février un dossier à cette union annoncée, la semaine dernière par le ‘New York Post’.

vajoliroja-jonny-deep

Cinquante personnes seulement seraient conviées sur cette « petite » île de… 18 hectares . « Elle est actuellement en tournage à Londres, il se prépare à partir en Australie pour le prochain Pirates des Caraïbes, soufflait une source indiscrète. C’est le seul week-end où ils pouvaient organiser leur mariage’.

Et d’après ‘Closer’, une partie de la fête se déroulerait sur le yacht Vajoliroja, une contraction de Vanessa, Johnny, Lily-Rose, et Jacques.

‘L’île étant peu aménagée, une partie des festivités devraient se dérouler au bord du Vajoliroja, le voilier familial, acheté il y a plusieurs années par la star américaine. Une page se tourne définitivement’, conclut ‘Closer’.

Laisser un commentaire

Close