Close
Vanessa Paradis s’inquiète pour ses enfants

Vanessa Paradis s’inquiète pour ses enfants

Vanessa Paradis est non seulement à l’honneur dans ‘Voici, mais aussi dans ‘Closer’, qui reviennent sur sa supposée relation très compliquée avec Johnny Depp, qu’elle ne reconnaît plus.

Près de trois ans après leur séparation, la relation de la complice de Benjamin Biolay et le papa de ses deux enfants ne serait plus au beau fixe.

‘Elle pensait avoir trouvé la solution idéale lorsqu’elle s’est sépa­rée du père de ses enfants, elle est aujourd’­hui perdue’, rapporte ‘Voici’, qui affirme que la chanteuse de 41 ans ne reconnaît plus l’homme qui a partagé sa vie durant 14 ans.

‘Elle ne reconnaît plus l’homme dont elle a si long­temps partagé la vie et se doit désormais de « protéger » ses enfants de prétendu alcoolisme de leur père.
Ce propos est conforté par ‘Closer’ qui dévoile au passage des photos de l’acteur de 51 ans loin d’être au top de sa forme.

‘Sur les tapis rouges, il arrive encore à donner le change… mais en coulisses, Johnny sombre. Et ce n’est pas Amber qui va le remettre sur pied’, souffle le magazine ‘Closer’, qui suppose des tensions au sein de son couple avec Amber Heard nées à cause de son prétendu alcoolisme.

‘Quand, il opte pour un costume cravate, il parait engoncé, mal à l’aise, l’ombre de lui-même’, glisse l’hebdomadaire.
Contrairement à son ex, Vanessa Paradis ‘rayonne aux côtés de Benjamin Biolay’, qui aurait réussi à lui faire retrouver le sourire.

Laisser un commentaire

Close