Close
Johnny Depp et Amber Heard, tout va bien merci

Johnny Depp et Amber Heard, tout va bien merci

Visés par les rumeurs de rupture, Johnny Depp et Amber Heard ont eu l’occasion d’afficher leur unité il y a quelques jours, rappelle ‘Closer’, dans son dernier numéro.

‘Johnny Depp et Amber Heard, tout va merci’, titre l’hebdomadaire dans son édition du 16 janvier.

‘Mademoiselle étant de plus en plus mal avec l’addiction de Monsieur, on disait le couple au bord de la rupture. Alors pour faire taire les rumeurs de séparation, Johnny – sobre- (…) et Amber Heard, ont échangé un baiser qui en dit long sur l’état de leur relation lors d’un gala de charité le 10 janvier, à Los Angeles’, rappelle le magazine people, qui affirme le couple plus uni que jamais.

‘Gestes tendres, regards attendris et sourires hollywoodiens pour signaler que tout va bien. On prend !’, commente Closer, qui au printemps dernier, laissait entendre que Amber Heard était destinée à briser le couple que formait Johnny Depp/Vanessa Paradis.

‘Si tu veux quelque chose, trouves une façon de l’obtenir’, est le credo de la rivale de Vanessa Paradis, qui enfant, rêvait de Johnny Depp en collant des posters dans sa chambre.

« C’était son grand amour sans l’avoir jamais rencontré », atteste un proche de la jeune femme. Depuis l’adolescence, l’intéressée savait déjà « qu’elle voulait devenir actrice, et les murs de sa chambre », étaient dédiés à Johnny Depp, l’objet de ses désirs.

Lorsqu’ils se sont rencontrés à Porto Rico, à l’occasion du tournage de « Rhum Express », elle lui aurait fait du rentre-dedans, alors qu’il le savait en couple avec Vanessa Paradis. « C’est quelqu’un de vraiment super. Je suis chanceuse », avait-t-elle confié à l’époque.

Laisser un commentaire

Close