Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, la rupture la plus triste selon Closer

Vanessa Paradis et Johnny Depp, la rupture la plus triste selon Closer

La rupture de Vanessa Paradis et Johnny Depp est celle qui a marqué les français, confirme ‘Closer’, qui a révélé les résultat d’un sondage sur ‘les ruptures les plus tristes’.

‘Les ruptures que vous trouvez les plus tristes’, titre l’hebdomadaire dans son édition du 9 janvier, avant d’évoquer la séparation de ‘Vanessa Paradis et Johnny Depp’, comme celle de ‘la fin d’un rêve américain’.
‘Pour 40 % des lecteurs de ‘Closer’, cette rupture est la ‘plus triste’.

‘Après 14 ans de ‘divine idylle’ et deux enfants, notre Vanessa Paradis nationale et Johnny Depp semblaient pouvoir surmonter toutes les tempêtes. ‘Pas surprenant que l’officialisation de leur rupture, en juin 2012, ait laissé pantois quatre sondés sur dix’, commente le magazine people.

Le couple franco-américain, ‘qui avait choisi de ne jamais se marier’, est talonné de près par Jean Dujardin et Alexandra Lamy, le duo de choc de ‘Un gars, une fille’.
Leur la rupture ‘a assommé bon nombre de leur admirateurs’, glisse en outre la publication.

Un an tout juste après l’officialisation de l’implosion de leur couple, Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont tourné la page.

Le héros de ‘The Artist’ est en couple avec Nathalie Péchalat tandis que la jolie blonde est recasée avec un anglais dont l’identité n’a pas été précisée.
Leur divorce a été confirmé le 15 décembre dernier.

Laisser un commentaire

Close