Close
Vanessa Paradis ravie de la bonne mine de Renaud

Vanessa Paradis ravie de la bonne mine de Renaud

Si Vanessa Paradis refuse de trop s’attarder sur sa complicité avec Benjamin Biolay, elle ne se prive pas en revanche de faire part de sa joie de retrouver Renaud, qui fait son grand retour sous les projecteurs après des années d’absence.

Le chanteur participe en effet au ‘Band Air’, une chanson de Noël, portée par Carla Bruni et destinée à récolter des fonds au profit de la lutte contre le virus Ebola.

Ce morceau, de nombreux artistes y participent. Et c’est le cas de Renaud, au grand plaisir de l’ex de Johnny Depp, qui se réjouit de le retrouver au top de sa forme.

‘Je trouve que nos voix vont très très bien ensemble. Il a une voix très charismatique, un grain de voix très identifiable et puis très émouvant. Il ne s’en sert pas toujours assez, mais il a une voix de crooner’, confie tout d’abord la chanteuse à propos de Benjamin Biolay avec qui, elle a collaboré pour les besoins de ‘Love Songs’.

‘Je ne pourrais pas mettre un terme très précis dessus, mais j’aime beaucoup’, répond-t-elle ensuite à une question sur la nature de leur relation.
Vanessa Paradis évoque ensuite Renaud, qui participe au titre Band Air.

‘J’étais contente de le voir’, déclare-t-elle. ‘Il était magnifique, il avait un look génial, j’ai adoré comme il était habillé. Il était super. Il a chanté, c’était génial’, poursuit l’artiste. Je l’ai trouvé en forme, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, ça m’a fait plaisir de le voir’.

Laisser un commentaire

Close