Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, intimidés au Grand Journal

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, intimidés au Grand Journal

Vanessa Paradis était l’invitée du Grand Journal, où elle était accompagnée de Benjamin Biolay, avec lequel elle serait en couple.

Et bien entendu, il n’a pas été question d’évoquer leur vie sentimentale, qu’ils semblent avoir érigé en tabou. Les deux artistes se sont contentés de se couvrir de fleurs.

Interrogée sur le chanteur lyonnais et sur leur collaboration pour les besoins de ‘Love Songs’, Vanessa Paradis confirme qu’il est très rare d’être ‘aussi talentueux dans la musique que dans les textes’.

‘Le garçon, il a les deux, en plus il réalise, il joue de tous les instruments. J’ai beaucoup de chance de travailler avec lui », confie Vanessa Paradis, qui ajoute un peu gênée, que son compagnon de route s’exprime ‘aussi très bien’.

‘Il a son avis sur beaucoup de choses en dehors de la musique’, rappelle-t-elle.

Benjamin Biolay en profite de son côté pour saluer les qualités d’actrice de l’ex de Johnny Depp.

‘Ça peut paraître tout de suite cucul’, lâche Benjamin Biolay, interrogé sur ce qu’il a appris de plus en collaborant avec Vanessa Paradis.
« C’est compliqué de parler des sensations musicales avec des mots, ça peut paraître tout de suite cucul. [J’ai découvert] des qualités d’actrice que je ne connaissais pas au-delà de l’interprète’, insiste-t-il.

Laisser un commentaire

Close