Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, leur quartier d’hiver à Hollywood Hills

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, leur quartier d’hiver à Hollywood Hills

C’est à Los Angeles que Vanessa Paradis et Benjamin Biolay comptent passer l’hiver rapporte le magazine ‘Voici’ qui les affirment dans son édition du 31 octobre installés ensemble.

‘C’est un peu comme s’ils avaient pris leurs quartiers d’hiver’, rapporte le magazine ‘Voici’ qui avait immortalisé au début de l’été un baiser des deux compagnons de route, échangé en marge d’un concert à Toulouse, une des étapes de la tournée ‘Love Song’.

‘Depuis quelques semaines, Vanessa Paradis, 41 ans, et Benjamin Biolay, même âge, se sont installés dans la sublime villa de la chanteuse, à West Hollywood. Une maison de 500 m2, toute blanche, d’une valeur de 4 millions de dollars, offerte par Johnny Depp au moment de leur séparation. Pour qu’elle puisse, quand elle veut, venir voir Lily-Rose, 15 ans, et Jack, 12 ans (…)’, précise ensuite le magazine people.

Il est est à ce occasion confirmé que les deux enfants de Vanessa Paradis, fruits de son amour avec Johnny Depp, se sentent plus américains que français. Ils ne parleraient d’ailleurs pas la langue de Molière.

‘Les deux ados (de Vanessa) se sentent définitivement plus américains que français. Il semblerait même qu’ils ne parlent pas parfaitement la langue de Molière’, insiste l’hebdomadaire avant de confirmer que Vanessa Paradis et Benjamin Biolay ne feront leur retour en France que dans quelques mois.

‘La solution, ils l’ont donc trouvée : partir là-bas vivre à la cool pour quelques mois, puis retrouver Paris. Quand on est amoureux, on est bien partout’, est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close