Close
Lily-Rose fière de la villa de Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose fière de la villa de Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis, a posté une photo de la villa de sa maman à Hollywood Hills, via sa page Instagram où elle est très active.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star française très bientôt à l’affiche de « Sous les jupes des filles » passe son temps dans un bel endroit lors de ses séjours en Californie.

Cette luxueuse résidence aurait été offerte à la complice de Benjamin Biolay par Johnny Depp suite à l’implosion de leur couple en juin 2012 après 14 ans de vie de commune.

lily rose villa vanessa paradis

A l’époque, le New York Daily News affirmait que cette villa de plus de 500 m2 dont la valeur est estimée à plus de 4 millions de dollars est une manière comme une autre de régler les conséquences financières de leur séparation.

Vanessa Paradis aurait pu prétendre à la moitié de la fortune de Johnny Depp estimée à 280 millions de dollars.

Ce nid-douillet serait situé dans la partie orientale d’Hollywood Hills, et se trouverait à moins de dix minutes des studios de cinéma.
Après un passage de quelques semaines à Los Angeles, où elle a défendu son film « Apprenti Gigolo », dernière réalisation de John Turturro, Vanessa Paradis, on le rappelle, est de retour à Paris.
Et hier soir, elle était de la projection de « Sous les jupes des filles » dans lequel elle donne notamment la réplique à Alice Taglioni et Isabelle Adjani.

Laisser un commentaire

Close