Close
Vanessa Paradis, quel est le nouveau nom de son yacht ?

Vanessa Paradis, quel est le nouveau nom de son yacht ?

Le Vajoliroja, le yacht où Vanessa Paradis avait passé de joyeux moments avec celui qui est désormais son ex, Johnny Depp, et leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack, a bel et bien a été rebaptisé.

Il y a quelques jours, le magazine ‘Ok !’ a livré une information qui aurait fait grincer les dents de Vanessa Paradis.

Quelques jours après avoir été humiliée par le mariage de Johnny Depp et Amber Heard, célébré dans l’intimité aux Bahamas, la chanteuse française voit le voilier familial, Vajoliroja, acheté en 2006 par la star américaine pour 29 millions d’euros, se faire rebaptiser.

Si le magazine américain ne précise pas le nouveau nom choisi par Johnny Depp pour son luxueux joujou, le magazine ‘Public’, dans son édition du 13 février, ne se prive pas de le faire.

vajoliroja-jonny-deep

Le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ a renoncé ‘au nom d’origine Vajoliroja, les deux premières lettres des prénoms : ‘Vanessa, Johnny, Lily-Rose, et Jack, pour le renommer Amphitrite, du nom de la déesse grecque de la mer’.
Et il l’aurait offert ‘comme gage d’amour à sa nouvelle épouse’, précise le magazine people.
‘Johnny ne jure plus que par le mariage alors que Vanessa n’a eu droit qu’au statut inconfortable de ‘compagne de ‘ durant leur 14 ans d’années de vie commune’, glisse au passage ‘Public’.

Laisser un commentaire

Close