Close
Johnny Depp, un petit relooking avec son mariage avec Amber Heard

Johnny Depp, un petit relooking avec son mariage avec Amber Heard

A quelques heures de la grande fête de son mariage avec Amber Heard, Johnny Depp en prend pour son grade dans les colonnes de ‘Voici’.

La mauvaise mine de l’ex de Vanessa Paradis est en effet une nouvelle fois soulignée dans les colonnes du magazine people.

‘J’espère qu’ils vont quand même le champouiner, Johnny Depp, avant son mariage’, a lâché une journaliste de ‘Voici’, en commentaire d’une photo du héros de ‘Pirates des Caraïbes’ cheveux gras prise lors d’une récente apparition publique.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur de 51 ans en prend pour son grade dans ‘Voici’, qui l’affirmait déjà l’été dernier l’ombre de lui-même depuis l’implosion de son couple avec Vanessa Paradis.

cheveux johnny depp

‘Johnny Depp, gros coup de mou », titrait l’hebdomadaire en commentaire d’une photo du fiancé d’Amber Heard sur le plateau de « Black Mass », tourné l’été dernier à Boston.

« Vous fantasmiez sur Johnny Depp ? Mais désolé, il est temps d’arrêter. Sur le plateau de tournage de Black Mass, il est aussi sexy qu’un François Valéry sous cortisone (Dégarni artificiellement mais quand même) », se moquait la publication avant de poursuivre : « Le popotin taille Kim Kardashian moulé dans un vilain jean, l’ex de Vanessa fait autant envie qu’un vieux clafoutis ».

« La seule solution s’impose face à cet ancien fantasme, lui tourner le dos », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close