Close
Séparé de Vanessa Paradis, Johnny Depp loin d’un « sex-symbol » (photos)

Séparé de Vanessa Paradis, Johnny Depp loin d’un « sex-symbol » (photos)

Depuis sa séparation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp a pris un coup de vieux, rapporte TMZ, qui dévoile une photo de l’acteur hollywoodien à l’occasion de sa rencontre avec George Jung dont il a endossé le rôle dans « Blow » sorti en 2001.

Ce long-métrage réalisé par Ted Demme est inspiré de la vie de George Jung, trafiquant de drogue et acteur majeur dans l’importation de cocaïne aux États-Unis dans les années 1970-1980.

Et après avoir passé plus de 20 ans derrière les barreaux, ce trafiquant est enfin libre. Pour l’occasion, Johnny Depp est allé à sa rencontre, rapporte « TMZ ».
Sa fiancée Amber Heard était également du déplacement.

johnny-depp-amber-heard-george-jung

Dans les photos dévoilées, Johnny Depp semble avoir pris un sacré un coup de vieux. C’est le moins que l’on puisse dire dire !

Johnny Depp n’est plus un sex-symbol, prétendait déjà l’été dernier ‘Voici’, qui relayait une photo de l’intéressé sur le plateau de « Black Mass ».

« Vous fantasmiez sur Johnny Depp ? Mais désolé, il est temps d’arrêter. Sur le plateau de tournage de Black Mass, il est aussi sexy qu’un François Valéry sous cortisone (Dégarni artificiellement mais quand même) », se moquait la journaliste avant de poursuivre : « Le popotin taille Kim Kardashian moulé dans un vilain jean, l’ex de Vanessa fait autant envie qu’un vieux clafoutis ».

« La seule solution s’impose face à cet ancien fantasme, lui tourner le dos », commentait ensuite « Voici ».





Laisser un commentaire

Close