Close
Vanessa Paradis perd son yacht, bientôt rebaptisé Amber Heard

Vanessa Paradis perd son yacht, bientôt rebaptisé Amber Heard

Johnny Depp ne compte pas vivre longtemps dans l’ombre de Vanessa Paradis, surtout depuis son mariage avec Amber Heard, célébré dans l’intimité la semaine dernière, rappelle le magazine «Ok ! » sur son site internet.

Papa de deux enfants, l’acteur de 51 ans envisagerait en effet de rebaptiser le « Vajoliroja, » le yacht de 47 mètres, du nom de la bombe texane de 28 ans.
Une autre humiliation en perspective pour la complice de Benjamin Biolay ! Il y a quelques jours, le magazine « People » prétendait que la plage portant le nom de Vanessa Paradis à Little Hall’s Pond Cay, une île achetée en 2006 par l’acteur aux Bahamas, allait être rebaptisée « Amber Heard », une fois son mariage avec cette dernière officialisé.

Et cette semaine, le magazine « OK ! », assure que Johnny Depp en compte pas en rester là. L’intéressé aurait émis le souhait de rebaptiser « le Vajoliroja », un yacht de 47 m, habituellement amarré au Monaco Marine Yacht de Beaulieu-sur-Mer du nom de celle qui partage désormais sa vie.

vajoliroja-jonny-deep

Le Vajoliroja formé à partir des deux premières lettres des prénoms de Vanessa Paradis, Johnny Depp, et de leurs enfants, Lily Rose et Jack, ne serait plus à son gout.

L’an dernier, on le rappelle « Paris Match » affirmait que voilier avait été vendu au printemps 2014, pil poil après l’officialisation de l’idylle du héros de « Pirates des Caraïbes » et sa partenaire dans « Rhum Express ».

Ce bateau « de 156 pieds doté d’une vitesse de croisière de 12 nœuds qui peut accueillir 10 personnes », avait jusqu’à là été proposé à la location pour 100 000 euros pour une semaine en haute saison.

Laisser un commentaire

Close