Close
Vanessa Paradis et Lenny Kravitz, accros au Fallafel (photo)

Vanessa Paradis et Lenny Kravitz, accros au Fallafel (photo)

Durant sa relation avec Lenny Kravitz avec lequel elle n’est désormais plus en contact, Vanessa Paradis avait l’habitude de fréquenter un petit resto discret à Paris.

Il s’agit de ‘l’As du Fallafel’, est-t-il assuré sur un site décidé à la chanteuse française.

Cet établissement est situé dans le quatrième arrondissement de Paris, est-il rappelé sur sa page Facebook, où une photo des ex amoureux est dévoilée.

De la relation de Vanessa Paradis et du chanteur new-yorkais, il en a été question dans ‘Vanessa Paradis, la véritable histoire’, une biographie de Hugues Royer, disponible depuis fin octobre aux éditions Flammarion.

Vanessa Paradis et Lenny Kravitz Paris

Leur rencontre avait eu lieu en 1991 à Paris, à l’hôtel George V.

‘Elle arrive comme un défi sur des jambes dorées, une auréole de cheveux éclairée par des traînées de soleil. Cette fille a un mouv qui vous rend vulnérable’, se rappelle Lenny Kravitz, qui avait pris l’initiative de leur rencontre.

Il a proposé à Vanessa Paradis, par l’intermédiaire de son agent’, un rendez-vous fixé pour le lendemain.

‘Elle s’y rend aussitôt, mais le coeur battant, redoutant de ne pas être à la hauteur. Avec son anglais hésitant, et son regard vert, elle achève pourtant de séduire le musicien, qui la dévore des yeux’, rapporte l’auteur.

‘Je la trouvais à la fois innocente et dangereuse’, confiait à l’époque Lenny Kravitz.
A la fin 1991, le chanteur américain exige de Vanessa Paradis qu’elle vienne le rejoindre à New York ‘sous prétexte qu’il a besoin de sa présence pour écrire un album’.

Laisser un commentaire

Close