Close
Vanessa Paradis, « le grand regret » de Lenny Kravitz, toujours amoureux

Vanessa Paradis, « le grand regret » de Lenny Kravitz, toujours amoureux

Avant de partager la vie de Johnny Depp durant plus de 14 ans, Vanessa Paradis a partagé celle du chanteur Lenny Kravitz, qui regrette aujourd’hui l’implosion de leur couple en 1999 après une relation qui aura duré près de six ans. C’est ce que rappelle le magazine « Paris Match » qui consacre un dossier à la chanteuse de 41 ans, à quelques jours de la sortie de « Sous les jupes de filles », la première réalisation d’Audrey Dana, l’ex compagne de Mabrouk El Mecheri, l’actuel compagnon de Virginie Efira.

Et dans ce long dossier, il est non seulement question de la relation très compliquée de Vanessa Paradis avec son ex chéri Johnny Depp, mais aussi de son parcours et de sa complicité avec Benjamin Biolay, son compagnon de route qu’elle ne lâcherait désormais plus d’une semelle.

Et au passage, il est rappelé que la jeune quadra a partagé durant plus de six ans la vie du chanteur américain Lenny Kravitz, qui regrette aujourd’hui l’implosion de leur couple et surtout de s’être mal comporté avec sa chérie de l’époque, qu’il qualifie « d’amour de sa vie ».

« J’étais fou amoureux d’elle », a confié à Paris Match le chanteur, plus de 15 ans après leur séparation.
« Mais, elle est arrivée au mauvais moment. Je le regrette et j’espère qu’elle lira ces lignes », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close