
Alors que son autobiographie semblait nourrir une certaine rancune envers Vanessa Paradis, son ex-compagne, Florent Pagny se montre plus apaisé dans le documentaire qui lui sera consacré sur France 3.
Même si Johnny Depp n’envisage aucunement de mettre les pieds dans sa résidence varoise, de Plan-de-la-Tour, son nid-douillet à l’époque où il partageait la vie de Vanessa Paradis, il n’aurait aucune intention de s’en débarrasser.
« RadarOnline » affirme cette semaine que l’acteur hollywoodien de 55 ans, officiellement coeur à prendre depuis son divorce avec Amber Heard, aurait l’intention de baisser le prix de sa ferme dans le Kentucky - occupée par sa mère durant des années - pour assainir davantage sa situation financière qui sortirait à peine du rouge.
Il s’agit d’un domaine de 41 hectares, avec une résidence de près de 1800 mètres carrés, dotée de sept chambres, un terrain avec trois granges, un court de tennis, et une piscine. Il est proposé à la vente pour moins de 1,5 millions de dollars.
Et de prétendre que si Johnny Depp est pressé de sa dessaisir de cette résidence américaine, il n’aurait aucune intention de mettre en vente son domaine varois, qui lui rappelait « trop de souvenirs ». « C’est un hameau protégé des curieux. Sainte-Maxime est à dix minutes, Saint-Tropez à quarante ».
Pourtant, Vanessa Paradis aurait débarrassé ses affaires de cet endroit depuis 2015, alors que sa relation avec Benjamin Biolay venait de s’amorcer, affirme cette fois « Paris Match ».
Ces articles devraient vous intéresser :