
Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...
Même durant sa relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp avait un petit penchant pour l’alcool confirme ses fans sur les réseaux sociaux.
Une photo de l’acteur hollywoodien entrain de finir une bouteille d’alcool à l’occasion d’un match de foot, en présence de sa petite famille, a été dévoilée sur Instagram.
L’alcoolisme de Johnny Depp a déjà été alimenté dans le passé par l’ex photographe de Vanessa Paradis,
Pierre Terrasson.
Interrogé par le magazine « Public » sur Johnny Depp, Pierre Terrasson explique l’avoir rencontré lors d’un concert au Zénith.
« Je l’ai rencontré une fois, lors d’un concert de Vanessa au Zénith, il y a cinq ans. Il picolait du bordeaux au goulot. Je l’ai suivi dans son délire », avait-t-il affirmé.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Johnny Depp était toujours dans son délire.
Après avoir mis un terme à son addiction à l’alcool, aidé en cela par son ex, il semble avoir renoué avec ses vieux démons rapportait l’an dernier le magazine Star.
Ces articles devraient vous intéresser :