Vanessa Paradis n’a jamais eu froid aux yeux. Elle joue à fond la même sexytude 

8 juillet 2017 - 20h17 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Voici met cette semaine à l’honneur Vanessa Paradis, en rappelant que celle-ci n’a jamais eu froid aux yeux.

« le CV sexy de Vanessa Paradis », titre le magazine people avant de rappeler que l’ex de Johnny Depp joue sur tous les tableaux - égérie, actrice et chanteuse - et cela depuis plus de 30 ans.
Elle joue à fond « la même sexytude ».

« En 1989- pour son premier film, Noces Blanches, elle fait craquer un homme de 60 ans en dévoilant presque tout. Pas froid aux yeux la gamine », écrit le magazine people, en commentaire d’une photo.

Voici rappelle ensuite qu’alors âgée de seulement 14 ans, elle chantait « Joe le taxi en remuant les hanches et en osant un décolleté raisonnable ».
« Une Lolita espiègle mais sage ! ».

D’ailleurs, celle qui partage la vie Samuel Benchetrit ne s’en cache pas.
En mars 2010 dans dans les pages de « Nice-Matin », elle lançait - « tant qu’il encore temps d’enlever le haut, je l’enlève ».

Elle s’était, rappelle Voici, aussi énervée au micro d’Europe 1 lorsqu’il lui était reproché de se dévoiler en Une du magazine Vogue.
« Quand on me poursuit l’été en maillot, ça. n’énerve personne, mais quand c’est moi qui décide de montrer mes fesses, oh là là".

Sujets associés : Vanessa Paradis

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Vanessa Paradis : Lily-Rose affectée par un « Faux Pas » de Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio, longtemps connu pour ses relations amoureuses avec des femmes plus jeunes, aurait trouvé l’amour avec le mannequin italien Vittoria Ceretti.

Vanessa Paradis et Johnny Depp : un possible rapprochement pour l’anniversaire de leur fils Jack ?

Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a soufflé ses 22 bougies le 9 avril dernier. Un cap important qui pourrait être l’occasion pour ses parents, séparés depuis 2014, de se retrouver.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : La révélation de leur sanctuaire parisien

Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit, dévoile quelques secrets sur son appartement parisien, qui est un véritable cocon pour elle depuis son jeune âge. Malgré la discrétion qu’elle entretient autour de son nid douillet, elle a choisi de...

Vanessa Paradis, Florence Thomassin, son amie de toujours

L’amitié entre Vanessa Paradis et Florence Thomassin est un véritable conte de fées moderne. Leur rencontre sur le tournage du film "Elisa" en 1994 a marqué le début d’une complicité qui ne s’est jamais démentie.

Jeunes talents recherchés pour jouer aux côtés de Vanessa Paradis

Vous rêvez de partager l’affiche avec Vanessa Paradis et Laurent Lafitte ? C’est peut-être votre chance !

« Elle brille de mille feux », la déclaration de Johnny à Vanessa Paradis

Johnny Depp a fait une tendre déclaration d’amour à son ex-compagne, Vanessa Paradis, la mère de ses enfants dont il est séparé depuis une dizaine d’années.

Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis et Johnny Depp : cette sale habitude partagée

Repérée à la soirée d’écoute de "Petrichor" au théâtre El Rey Theater de Los Angeles, Lily-Rose Depp a une nouvelle fois attiré l’attention des photographes. Et pour cause, la jeune femme était une cigarette à la bouche, une habitude qu’elle semble...

« Je la reconnais pas » : Vanessa Paradis transformée à Paris

Vanessa Paradis a été aperçue seule dans les rues de Paris, une image qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et elle serait méconnaissable.

Au gala de l’Opéra Garnier, Vanessa Paradis rayonne avec sa maman

Le mardi 1er octobre, Vanessa Paradis a fait une apparition rare et remarquée au gala d’ouverture de la saison de danse de l’Opéra Garnier. À cette occasion, l’icône française était accompagnée de sa mère, Corinne, une présence qui a touché le public.

Vanessa Paradis, Johnny Depp, les tendres souvenirs de Lily-Rose Depp

Dans une interview accordée au magazine Interview, Lily-Rose Depp s’est confiée sur son enfance, marquée par la célébrité de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. Et ça n’a pas toujours été rose.