Close
Vanessa Paradis flingue Amber Heard, trop immature

Vanessa Paradis flingue Amber Heard, trop immature

Deux ans après l’implosion de leur couple, Vanessa Paradis n’aurait toujours pas encaissé que Johnny Depp ait refait sa vie avec Amber Heard, que la française accuserait d’être à l’origine des déboires actuels du héros de ‘Pirates des Caraïbes’.

C’est ce que suppose ‘Designntrend’, qui relaye ‘RadarOnline’, où il est surtout question du faux-pas de Johnny Depp à la cérémonie des ‘Hollywood Film Awards’.

Ce faux-pas, son ex compagne l’aurait vécu comme un véritable cauchemar.

‘Le regardant débiter ses âneries devant tout le monde a été un cauchemar pour elle’, glisse un proche de la française, qui affirme que celle-ci se désolerait de voir le papa de ses enfants se ‘ridiculiser’ de la sorte.

Les reproches de la chanteuse de 41 ans ‘ciblent non pas Johnny Depp’ mais Amber Heard, qui est à ses yeux, trop immature pour ‘gérer’ la fragilité de l’acteur.
Celle qui serait en couple avec Benjamin Biolay estime ‘Amber trop immature’, incapable ‘d’assumer les problèmes d’alcool’ de Johnny Depp.
Et elle ne se serait pas ‘privée de le lui dire’, glisse cette source, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

‘Us Weekly’, dans dans son édition en ligne, assure de son côté que le mariage de Johnny Depp et Amber Heard est toujours à l’ordre du jour.

La cérémonie que les deux amoureux voudraient très intime serait prévue en fin d’année à ‘Amber Beach, un partie isolée de l’île dans les Bahamas’, que Johnny Depp avait achetée durant sa relation avec Vanessa Paradis.
‘Seuls quelques intimes et les membres de la famille’ seraient ‘conviés’, a en outre glissé une proche du couple.

 

Laisser un commentaire

Close