Close
Johnny Depp et Amber Heard, mariage annulé

Johnny Depp et Amber Heard, mariage annulé

Vanessa Paradis peut se réjouir, le mariage de son ex Johnny Depp et Amber Heard est finalement annulé, confirme ‘Ici Paris’ dans son édition du 10 décembre.

‘Johnny Depp et Amber Heard, mariage annulé’, titre l’hebdomadaire. Et de poursuivre : ‘Ils s’étaient fiancés il y a un an et la noce devait suivre. Aujourd’hui, rien ne va plus’.

Pour l’occasion, la publication revient sur une rumeur glissée par un proche dans les colonnes de ‘People’, qui évoque des tensions au sein du couple.

Leur relation serait contrariée par ‘leur différence d’âge’.

L’héroïne de ‘Rhum Express’ aurait des doutes ‘sur l’engagement’. Le mariage n’est désormais plus à l’ordre du jour. ‘Ils ne sont pas pressés de se marier pour le moment. (…) Johnny est fou amoureux d’elle mais leur relation n’est plus au beau fixe’, a confié cette source anonyme au magazine.

Johnny Depp aurait pris l’initiative de cette annulation, irrité par le comportement erratique de sa compagne.

‘Amber aime flirter et a beaucoup de relations de différentes sortes’, a glissé ce proche, dont le propos est conforté par Amber Heard elle-même.
‘J’ai toujours eu une vie amoureuse qui peut sembler particulièrement salace à certains’, avait-t-elle lancé, en référence à sa bisexualité.

‘Je ne m’imagine pas moi, mon travail ou ma vie entrer dans une sorte de chemin normalisé et standardisé’.
Et d’ajouter : ‘en fait l’idée même de devenir banale m’effraie beaucoup’.

Laisser un commentaire

Close