Close
Johnny Depp et Amber Heard, ça se sent la fin

Johnny Depp et Amber Heard, ça se sent la fin

Si Vanessa Paradis est au top selon le dernier Gala, on ne peut pas en dire autant de son ex Johnny Depp, affirme cette fois le magazine ‘People’, qui assure la relation de celui-ci avec Amber Heard loin d’être au beau fixe.

Les deux amoureux seraient au bord de l’implosion alors qu’au printemps dernier, l’acteur hollywoodien parlait de se marier et de fonder une famille avec sa partenaire dans ‘Rhum Express’.

‘Amber ne se serait jamais imaginée avec moi, et vice versa’, confiait Johnny Depp à propos de sa fiancée, assurant en outre que celle-ci avait été acceptée par Lily-Rose et Jack, les enfants qu’il a eus de sa relation avec Vanessa Paradis.

‘Elle les adore et c’est réciproque. Au départ, j’ai eu un peu peur qu’ils lui en fassent voir de toutes les couleurs, mais finalement, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes », disait-il avant de confirmer ensuite son désir d’avoir d’autres enfants. « Si Amber veut des enfants, je ne les lui refuserai pas », avait-t-il indiqué.

Et quelques mois plus tard, l’acteur hollywoodien ne serait plus sur la même longueur d’onde que la bombe texane, qui rêverait d’aller vers d’autres cieux.

Leur projet de mariage aurait même été avorté. ‘Ils ne sont pas pressés de se marier », glisse une source proche du couple avant de poursuivre : ‘Johnny est fou amoureux d’Amber mais il y a de l’eau dans le gaz depuis quelque temps’.

La bisexualité d’Amber Heard serait en cause. ‘Amber aime plaire et n’est pas prête à se caser. Elle et Johnny n’ont pas foncièrement la même vision du couple’, est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close