Close
Séparé de Vanessa Paradis, Johnny Depp tire la tronche avec Amber Heard

Séparé de Vanessa Paradis, Johnny Depp tire la tronche avec Amber Heard

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, est loin d’être heureux avec Amber Heard, celle qui partage sa vie depuis bientôt trois ans, suite à leur rencontre sur le plateau de ‘Rhum Express’.

C’est ce que laisse entendre au détour d’un dossier Voici, qui commente une photo des deux amoureux qui ‘tirent la tronche’ comme à leur habitude.

‘Les couples mimétiques font toujours beaucoup d’effet…mais aussi, souvent, la tronche’, commente le magazine people avant de se moquer gentiment de la bombe texane, en livrant une piste sur la raison de sa triste mine.

Johnny Depp tire la tronche avec Amber Heard

‘Si Amber boude, c’est que Johnny n’a pas voulu lui prêter son collier préféré’, est-il commenté.

Si Voici se moque de Johnny Depp et Amber Heard, il ne s’est pas privé dans le passé de railler Vanessa Paradis en alimentant sa rivalité avec la texane.

« Amber explique des trucs sympas à Lily-Rose : Tant que tu n’a pas le bras qui tremble, tu peux continuer à boire », est-il écrit en légende d’une photo de l’actrice de 28 ans et de Lily-Rose, avant de cibler ensuite Vanessa Paradis qui en prend pour son grade en raison de sa coupe de cheveux garçonne.

« Au même temps avec cette coupe, elle pourrait être aussi la mère d’Amber », se moque la journaliste.

Laisser un commentaire

Close