Grâce à Benjamin Biolay, Vanessa Paradis ouvre son coeur
Grâce à Benjamin Biolay, Vanessa Paradis serait transformée, et n’hésiterait désormais plus à ouvrir son coeur dans la presse, croit savoir ’Public’.
’En pleine promo de l’album live ’Love Songs’, Vanessa Paradis se livre de plus en plus dans la presse’, rapporte le magazine ’Public’ dans son édition du 5 décembre, où les photos des deux artistes dans les gradins du Parc des Princes à l’occasion d’un match du Paris Saint Germain ont été diffusées.
Avant de vivre au grand au jour son amour avec le chanteur lyonnais, l’ex du héros de ’Pirates des Caraïbes’ ’accordait des interviews au compte-gouttes’.
Aujourd’hui, la belle quadra ’n’a pas peur de partager son bonheur’.
’Lentement, mais sûrement, ses love songs avec Benjamin Biolay se sont transformées en un véritable conte de fée’, croit savoir l’hebdomadaire dont le propos est conforté par Gala qui affirme que la chanteuse vit aujourd’hui ’l’histoire d’amour la plus vraie qu’il lui ait été donné de connaître’.
’Elle était trop jeune pour Pagny, pas assez « high » pour Kravitz, et, avec Depp, son amoureux et le père de ses deux enfants, Lily Rose, quinze ans, et Jack, douze ans, ils conservaient la barrière de la langue, de la nationalité, de la carrière’.
’Avec Biolay, au contraire, sa fusion est d’autant plus magique qu’en plus de se ressembler – même amour de la musique, mêmes origines sociales, même âge… – les inséparables trouvent la chance de s’offrir une seconde jeunesse, celle-ci sans doute encore plus belle que la première’, est-il indiqué.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, l'amour au grand jour dans Gala
Après avoir joué à cache-cache avec les paparazzi durant deux ans, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay s'affichent désormais au grand jour, rapporte 'Gala' qui confirme une fois (…)
-
Loin de Vanessa Paradis, Benjamin Biolay s’affiche en solo au Parc des Princes (photo)
Cette fois, c'est sans Vanessa Paradis que Benjamin Biolay s'est rendu au parc des Princes le 21 févier, à l'occasion de la rencontre opposant le Paris-Saint Germain et (…)
-
Vanessa Paradis gênée par la célébrité selon Benjamin Biolay
Si Benjamin Biolay vit très bien sa médiatisation, on ne peut pas en dire autant de Vanessa Paradis, qui partagerait sa vie depuis quelques mois.
-
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, tous deux chic et très nerveux
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay sont à une nouvelle fois à l'honneur dans les colonnes de 'Voici', qui consacre un dossier au couple de l'année.
-
Benjamin Biolay cloitré à domicile à cause de Voici ?
Depuis la révélation de son idylle avec Vanessa Paradis, Benjamin Biolay en voudrait beaucoup à 'Voici', qu'il a traîné en justice à plusieurs reprises, regrette le magazine (…)
-
Grâce à Benjamin Biolay, Vanessa Paradis est enfin heureuse
Grâce à Benjamin Biolay, Vanessa Paradis ne « craint plus le regard des autres » et se sent « plus forte, rapporte « Voici » qui consacre à la chanteuse la Une de son dernier (…)
-
Benjamin Biolay, sa réponse tardive à Florian Philippot
En entretien avec 'Les Inrocks', Benjamin Biolay revient sur son morceau 'Le Vol Noir', présenté comme étant une chanson contre le Front National, alors qu'il s'agit d'un titre (…)
-
Benjamin Biolay horrifié par la fusillade à Copenhague
De retour sur 'Twitter', Benjamin Biolay a réagi à la fusillade qui a coûté la vie à deux personnes à Copenhague, samedi 14 février.
-
Après Los Angeles, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay débarquent à Paris (photo)
Après un séjour de quelques semaines à Los Angeles, Vanessa Paradis est de retour à Paris, avec son complice Benjamin Biolay.
-
Vanessa Paradis, sa vraie histoire chez Nikos Aliagas
De la vraie histoire de Vanessa Paradis, il en sera largement question dans '50mn Inside', le rendez-vous de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1.