Close
Grâce à Benjamin Biolay, Vanessa Paradis ouvre son coeur

Grâce à Benjamin Biolay, Vanessa Paradis ouvre son coeur

Grâce à Benjamin Biolay, Vanessa Paradis serait transformée, et n’hésiterait désormais plus à ouvrir son coeur dans la presse, croit savoir ‘Public’.

‘En pleine promo de l’album live ‘Love Songs’, Vanessa Paradis se livre de plus en plus dans la presse’, rapporte le magazine ‘Public’ dans son édition du 5 décembre, où les photos des deux artistes dans les gradins du Parc des Princes à l’occasion d’un match du Paris Saint Germain ont été diffusées.

Avant de vivre au grand au jour son amour avec le chanteur lyonnais, l’ex du héros de ‘Pirates des Caraïbes’ ‘accordait des interviews au compte-gouttes’.

Aujourd’hui, la belle quadra ‘n’a pas peur de partager son bonheur’.

‘Lentement, mais sûrement, ses love songs avec Benjamin Biolay se sont transformées en un véritable conte de fée’, croit savoir l’hebdomadaire dont le propos est conforté par Gala qui affirme que la chanteuse vit aujourd’hui ‘l’histoire d’amour la plus vraie qu’il lui ait été donné de connaître’.

‘Elle était trop jeune pour Pagny, pas assez « high » pour Kravitz, et, avec Depp, son amoureux et le père de ses deux enfants, Lily Rose, quinze ans, et Jack, douze ans, ils conservaient la barrière de la langue, de la natio­na­lité, de la carrière’.

‘Avec Biolay, au contraire, sa fusion est d’au­tant plus magique qu’en plus de se ressembler – même amour de la musique, mêmes origines sociales, même âge… – les inséparables trouvent la chance de s’of­frir une seconde jeunesse, celle-ci sans doute encore plus belle que la première’, est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close